Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Ma sexualité c'est bon, mais le coming out ...

Bonjour ou bonsoir !
J'ai déjà écrit un statut pour "savoir" où j'en étais au niveau de ma sexualité. A présent je sais ce que je suis. Le petit problème, c'est de l'annoncer. Je l'ai fais à mes parents et ça c'est bien passé, alors où est le problème me direz vous. Le reste de ma famille me charie quand au fait que je n'ai personne dans ma vie. Je n'en peux plus de leur cacher que je peux aimer les filles comme les garçons. Ne sachant pas leur point de vue sur le sujet, j'angoisse un peu, voir même beaucoup. Disons que je suis partagée.

Merci d'avoir lu, et si vous avez des conseils, je suis plus que preneuses !

11/10/2015 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   12/10/2015 à 11:03

Ne leurs dit rien ? Tu n'as aucune obligation de faire une grande annonce publique, ça ne les concerne pas. Le jour où tu seras en couple et heureuse et que tu voudras leur présenter ta moitié, tu la leurs présenteras, et voila. Et puis si ça part en eau de boudin, tu retomberas amoureuse et tu auras quelqu'un d'autre à leur présenter. Et si tu es passée d'une fille à un garçon ou le contraire, il sera toujours temps de faire une petite précision.

Répondre  Aymcay   15/10/2015 à 12:44

totalement ok avec little louise, faire une grande annonce ca sert a rien, ca ne les regarde pas, c'est vie privée et basta, tu verra bien quand tu leur presentera quelqu'un

Répondre  Synchronicity   28/10/2015 à 21:59

Merci pour vos conseils, que je pense adopter d'ailleurs, car cette fichue lettre restait vide, je ne savais pas quoi mettre dedans ^^'

S'inscrire