Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Rencontre lesbienne

Bonjour, bonsoir peut importe quand vous verrez ce post,
j'ai 19 ans et j'aimerais rencontré des filles avec de la conversation de l'humour et qui ne pense pas qu'au cul bien sur ! Les blabla de perversse sa va 5 min !
Hésiter pas a commenter ou venir parler :)

12/10/2015 à 23:18

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/10/2015 à 11:46

C'est pas Meetic ici. Si tu veux choper, va sur Tindr ou ailleurs, mais pas ici, c'est pas fait pour ça. Merci.

Répondre  Lele34970   14/10/2015 à 22:06

Hey coucou :) j'ai 15 ans alors ouais je suis un peu plus jeune que toi mais si tu cherches qqn qui a de l'humour et qui pense pas qu'au cul on va bien s'entendre je pense :) On est peut être pas sur meetic mais une fille comme toi c'est sûrement pas tout les jours qu'on peut en rencontrer alors autant en profiter :) message privée si tu veux qu'on continue de discuter
Ps : si t'aimes les moches je suis parfaite pour toi :)

Répondre  little-louise   15/10/2015 à 12:44

@Lele34970 : Ici, ce n'est pas Meetic. As tu une idée de pourquoi c'est comme ça ? Ce n'est pas pour empêcher des gens de se rencontrer. Si tu veux savoir, j'ai Middays, Arlue et Aymcay dans mes contacts FB, on se raconte nos vies et on rigole bien. Rien ne t'interdit de copiner avec les gens ici. Mais si on dit qu'ici ce n'est pas Meetic, c'est juste pour ne pas polluer l'endroit.

Il y a plein de gens qui viennent poster parce qu'ils ne savent pas ce qui leur arrive. Illes sont excités par un simple hug avec un-e ami-e du même genre, inquiet par le bullshit homophobe de leurs parents... Tu viendrais chercher du réconfort ou des réponses sur Meetic toi ? Non. Donc ici, on répond à des questions. Rien n'empêche de discuter en MP et d'aller plus loin par la suite. Mais pas sur les topics. Merde à la fin.

Répondre  ekelly70   22/12/2015 à 03:30

Faudrait m'expliquer comment j'ai pu publier ceci alors que je viens à peine de retrouver mon mot de passe...

S'inscrire