Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Une amie me fait son coming out

Tout a commencé quand j'ai fait mon coming out a une amie l'an dernier (je suis bisexuelle) elle etait la premiere a le savoir elle ma aidée a etre qui je suis maintenant cet fille que je vais appeler emma a chaque fois qu'elle me voyait flle se comportait bizarrement elle me fait toujours des calins elle prend mon visage entre ses mains et elle me regarde longuement je me sentais mal a l'aise car je la voyais comme une amie j'ai dit peut que j'ai mal compris mais ces derniers jours elle etait differente jusqu'a aujourd'hui elle me dit qu'elle a des doutes a propos de sa sexualité et qu'elle est attiré par les filles alors je l'encourage et je lui ai dis que je serais a ses cotés a tout moment comme elle a fait et la flle dit et di on dortait ensemble pour voir si je suis attire par les filles et j'ai oublié de dire qu'au moment ou elle a fait son coming out elle m'a dit qu'elle voulait me dire une chose et vite elle a changé de sujet alors j'ai pas pu me tenir j'avais peur qu'elle aie des sentiments pour moi car elle est comme une soeur pour moi je lui dis doucement si elle avait des sentiments pour moi ou j'ai malcompris et la me dit que non je duis une amie pour elle alors je lui ai dis de quelle chose tu voulais me parlais tout a l'heure rlle m'a repondu qu'elle se sentait effrayé et que c'etait nouveau pour elle meme si elle craque sur un mec , maintenant je me sens comme une idiote je dis je n'aurais pas du lui demander et si elle va penser que c'est moi qui a des sentiments pour elle j'etais certaine qu'il yavait quelque chose

19/10/2015 à 01:58

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   19/10/2015 à 13:39

J'ai pas compris. Tu nous la refais avec de la ponctuation ?

Répondre  ra-asma   19/10/2015 à 19:34

Elle: j'ai des doutes a propos de ma sexualité je crois que je suis attirée par les filles aussi , j'ai voulu te le le dire mais ...
Moi: je suis heureuse pour toi j'espere bien que tu trouveras quelq'un qui t'aime comme tu es et ne te change pour personne
Elle: j'avais peur te le dire et maintenant pour etre sure je dois sortir avec une fille . Et si on sortait ensemble mais ca serait bizarre
Moi: totalement hhh !
... Apres elle me repondait avec des reponses simples (oui ,nn ,ok ..) j'ai cru peut etre qu'elle pensait vraiment de sortir avec moi car elle se comportait avec moi plus qu'une amie alors je lui dis : ecoute je vais etre franche avec toi t'es mon amie depuis 2ans et je vais te le dire direct est ce que t'as des sentiments pour moi car tu disais que tu voulais me dire une chose mais t'as pas continuer ton idée et je serais cool avec la reponse que tu vas me donner
Elle me repond: nn ma cherie t'es une amie pour moi ce sue je voulais dire c'est que j'avais peur c'est pour ca je ne te l'avais pas dit plutot
Moi : maintenant je me sens comme une idiote :p
Elle : nn c'est rien
Fin....
J'etais certaine qu'elle avait des sentiments pour moi c'est pour ca que je lui ai demandé ... J'ai peur que ca devient bizarre entre nous apres lui avoir dit ce que je pensais aujourd'hui on s'est vu elle etait nrml comme d'hab j'ai voulue lui abordée le sujet mais j'ai pas pu car y'avait bcp de monde autour de nous... :(

Répondre  little-louise   19/10/2015 à 23:30

Ok. Donc ta pote est homo, vous savez pas trop où vous en êtes parce que tu l'es aussi. Mais quelle est ta question ?
Je voudrais juste dire que c'est pas parce que vous êtes toutes les deux homos que vous devez sortir ensemble, loin de là. Tu imagines la même du côté hétéro ? "Je suis hétéro - OMG moi aussi mettons nous en couple !" Ca tient pas la route.

Répondre  ra-asma   20/10/2015 à 00:30

Je suis bisexuelle , elle , elle ne sait pas encore si elle est bi ou homo
Bah oui c'est ce que j'ai dis je la vois comme une amie meme si elle m'a dit qu'elle n'a pas de sentiment envers moi je suis certaine qu'elle m'eprouve quelque chose je le sais par sa facon de parler , son regard ,son attitude , je ne veux pas la perdre mais je veux des idees pour etre sure qu'elle n'a des sentiments envers moi

Répondre  little-louise   20/10/2015 à 11:40

A moins de lui poser franchement la question et qu'elle te réponde tout aussi franchement, tu ne sauras jamais. Ce que tu peux faire, c'est lui dire, très clairement, sans faire de sous-entendus subtil ni rien du genre, qu'elle est ton amie, que tu n'es pas attirée par elle et que tu ne comptes pas à ce que ces choses changent, c'est à prendre ou à laisser. Il ne se passera rien d'autre entre vous que de l'amitié, point. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, à part une mise au point précoce.

S'inscrire