Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mon copain ne s'assume pas

Bonjour, Bonsoir,

Comme le dit le titre, mon copain ne s'assume pas en tant que gay. On sort ensemble, ça se passe bien, je l'aime ( j'en suis sûr ) mais lui je pense qu'il m'aime ... mais son blocage avec son homosexualité le rend parfois agressif, ce qui me fait douter de ses sentiments envers lui. Cette situation n'est pas supportable. Je n'arrive pas à l'aider car je me suis assumer quasiment tout de suite je n'ai pas eu honte de moi ni rien. Je ne sais donc pas ce qu'il ressent ni ce qu'il pense puisqu'en plus, il ne communique pas avec moi. En tout cas, pas les trucs personnels comme les sentiments.

Son problème avec ce qu'il est a de graves répercussions sur notre couple. Il a parfois pas envie de me voir, si j'insiste et qu'on se voit je l’énerve, parfois sans aucune raison valable, je vais l’énerver et lui même ne sait pas pourquoi. Et voilà qu'un jour j'apprends qu'il aurait préféré que je sois une fille ... Cela m'a fait comprendre tous ces sauts d'humeur ... J'ai peur que mon couple finisse par imploser. Maintenant, j'ai de moins en moins envie de le voir et je fais tout pour l'éviter.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sentimentalement, il ne s'assume pas mais sexuellement si ? Car à ce niveau là, il ne semble pas avoir de complexe, bien au contraire.

Aider moi s'il vous plaît, je veux l'aider mais je ne sais pas quoi faire ni quoi lui dire ...

21/10/2015 à 18:35

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   21/10/2015 à 20:49

salut, je suis désoler de le dire mais si un couple (on sens fous de sexualité du couple) ne se sent pas bien a se point, il faut discuter, si j'ai bien comprit ton copain ne veut pas vraiment te parler de ça ?
ci il ni a aucune communication dans le couple et que une des deux personnes en soufre il faut arrêter, tu va te faire du mal. Pour moi, ton copain faire l'amour avec un mec il sens fous complètement mais peut-être et je crois que tu la même dit, il ne supporte pas encore sa sexualiser. Combien de temps êtes vous ensemble
et est-ce que tu sait si il a déjà eux des liaison avec un mec avant ?

Répondre  okada-emi   21/10/2015 à 20:57

le sexe est une chose que tu peut faire sans sentiment, que se sois hétérosexuelle ou homosexuelle. Il est plus facile d'assumer l'envie du corps d'un homme par rapport a un autre homme que d'assumer la préférence sentimental... Pour moi ton copain t'aime. Peut-être que sa famille est contre cette relation et plein d'autre chose peuvent le perturbé. Il faut vraiment que vous parlez.

Répondre  Hooper   21/10/2015 à 21:34

Et bien, ça va faire un peu plus d'un an maintenant qu'on est ensemble.
Niveau famille, on peut pas faire plus tolérant, ses parents l'ont très bien pris.
Non il ne parle pas de ça, mais même sentimentalement, à un point que je me sens en manque d'affection de sa part ...
Je vais essayer de lui en reparler comme il faut sérieusement cette fois de telle sorte qu'il ne puisse pas esquiver le sujet ...
Il n'a eu qu'une liaison avant moi, avec un garçon et il n'était pas en couple, c'était juste pour le sexe et il m'a dit s'être dégoutté.
Merci pour ton aide en tout cas.

Répondre  okada-emi   21/10/2015 à 22:20

donne de tes nouvelle si tu en a l'envie ou le besoin =)
de rien

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  juli27   08/11/2015 à 18:00

ton copain a peut être peur du jugement mais les gens qui se moques sont surement seul ou bien il cache eux même qu'ils sont homo sexuel ! si ils n'assume pas essaye de lui faire comprendre qu'il est normal comme toi il est juste pas hétéro sexuel comme il pourrait avoir les cheveux blond,roux,noir ou brun ! il faut de tout pour faire un monde personne n'est pareil ! Il faut qu'il soit presque fier de sa sexualité !

S'inscrire