Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je me pose des tas de questions...

Bonjour,

je viens de m'inscrire, j'ai besoin de poser des mots sur ce qui me tourmente.
Alors voilà, depuis mal de temps je crois éprouvé des sentiments pour une fille. Je ne la connais que de vue simplement, on est en cours ensemble mais je n'ose jamais lui parler.
Je suis à l'université et je ne l'avais jamais vu avant.
Je sors depuis plusieurs mois d'une relation d'1 an et demi et malgré avoir encaissé la rupture petit à petit j'ai encore du mal à faire mon "deuil".

Mais depuis que je l'ai vue la première fois elle m'a complètement retourner la tête, je pense constamment à elle, quand je vais en cours je ne fais que de la chercher du regard, je n'arrive plus à me concentrer, j'ai le ventre qui se noue, le c½ur qui bat très fort,je la trouve tellement belle, je crève d'envie d'aller lui parler mais je suis carrément bloquée.

Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive, ça me perturbe vraiment. Elle bouscule tous mes idéaux... Je crois que j'ai toujours eu une attirance pour les filles mais éprouver ce genre de chose c'est la première fois que ça m'arrive, c'est un peu violent.

Mais l'euphorie passée j'ai un peu de mal, ça me met un peu mal à l'aise. A vrai dire, je sais au fond de moi que je suis davantage attirée par une fille qu'un garçon mais je ne veux pas me coller d'étiquette parce que jusqu'ici je n'ai jamais rien éprouvé de sentimental pour une fille, et je n'ai pas envie d'essayer "comme ça", je ne sors avec quelqu'un que quand j'ai vraiment des sentiments, ce sont mes principes, parce qu'un relation où je ne ressens rien ne m'intéresse pas.

Même si je refuse de me coller une étiquette, j'ai pas mal pleuré parce que je me suis toujours vu avec un garçon plus tard, j'ai envie de vivre une grossesse, dans ma tête c'était déjà tout tracé. J'ai un peu honte, parce que je ne l'accepte pas, j'ai du mal à accepter ce que je ressens pour elle, ne pas lui parler c'est pour encore mieux refouler les choses parce que ça me terrorise, rien que de savoir que peut-être, je vais me rendre compte que je préfère les filles aux garçons et que c'était pas juste indécis quand j'étais plus jeune, je regardais déjà pas mal les filles avant même de sortir avec des garçons. Pour tout dire, et là je me force à le dire, mais l'idée de faire l'amour avec une fille m'excite bien plus qu'avec un garçon.
Et ça me dégoûte de réaliser ça.

Ça me fait peur parce que je me doute fortement que mes parents auraient beaucoup de mal à accepter ça et encore plus ma maman.
Je le sais avec les conversations qu'on peut avoir, sur ce qu'on entend à la télé à propos de l'homosexualité, du mariage etc.

Et j'ai pas envie d'être une personne qu'elle n'aime pas, j'ai pas envie qu'on me regarde différemment....

Vous allez sans doute dire que je me prends la tête mais j'avais besoin d'en parler, je ne sais plus qui je suis...

28/12/2015 à 14:50

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   29/12/2015 à 22:43

salut. C'est normal d'avoir peur et de te posé des questions. C'est déjà bien d’assumer ces sentiment. Je devrai pas dire ça vue que je suis plus jeune que toi mais tu n'est qu'a l'université tu a tout t'a vie a tracer et bien que ton adolescence soit presque terminer c'est logique d'avoir ces doute. Tu n'est peut aitre pas Homosexuelle tu sait, tu peut être bisexuelle. Et cette fille peut être spéciale pour toi. Tu n'est pas la seul a être perdu et le monde ne va pas s’arrêter et se détruire sous tes pied car tu a une orientation sentimentale pas forcément comme les autres. Beaucoup de fille sont bisexuelle. Tu est la même personne et que ton orientation sexuelle et sentimental change tu sera toujours la même au fond de toi.

Répondre  okada-emi   29/12/2015 à 22:53

pour moi, tu est comme moi une hétéro avec des penchant bisexuel.

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  tmw29618   12/01/2017 à 21:34

hum...a sa existe ?! okada-emi ?

S'inscrire