Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Continuer ou arrêter...

Bonjour, pour vous expliquer, je me suis séparée de mon ex copine en aout 2015. et la et depuis 2 mois environs, nous nous reparlons et nous agissons comme un couple. Nos conversation sont remplis de surnoms mignon, de "je t'aime" et tout ce qui va avec, quand on ce voit, on ce fait des calins a gogo sans quitter les bras de l'autre. On ne s'embrasse pas par contre, mais l'envie est la et on ce le dit... Le soucis est qu'elle ne veut pas ce remettre en couple, et que moi j'espère un peut plus chaque jours... Je ne sais pas si je dois arrêter ce petit truc entre nous ou si je peux continuer sans égratignure disons, car au font, je sais qu'a force d'espèrer et bien j'en souffre.. Besoin d'aide s'il vous plait :(

15/01/2016 à 08:54

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   16/01/2016 à 22:41

J'aimerai savoir pourquoi elle t'a quitter. Ce cera plus facile de déterminer une proposition de choix.

Répondre  ekelly70   20/01/2016 à 13:13

Elle ma quitter parce que sa maman acceptait pas notre relation

Répondre  okada-emi   22/01/2016 à 15:02

pour moi, elle t'aime mais sa mère ne veut pas de cette relation donc elle fait comme si vous étier amie alors qu'en réaliser vous été plus proche que des amie. mais oui sa peut de blesser, il faut que tu lui en parle avec elle.

Répondre  ekelly70   22/01/2016 à 22:26

D'accord, je vais suivre ton conseil, merci beaucoup :)

Répondre  okada-emi   23/01/2016 à 12:19

de rien, j'ai pas fait grand chose... pour moi c'est juste sa ma mère qui la bloque donc si tu lui en parle elle te dira surent ça mais il vos mieux être sur.

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

S'inscrire