Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

un avis

Bonjour je voudrais un avis silvouplait

Depuis 2 ans avec un groupe de copine on samuse beaucoup et on es souven deshabiller et jaime voir leur corps alor que je trouve "moche" le zizi des mecs donc je pense etre lesbienne mais ce qui me fait douter ces que je ressen pa dattirance sexuel ou amoureuse entre les filles, ces juste matter et samuser qui me plait

Si une fai pareil ou peu me donner son avis, je suis dispo pour en parler en prive aussi

10/03/2016 à 08:04

Répondre à ce message

Répondre  Cerise5   10/03/2016 à 19:34

Pour moi, c'est un peu pareil. Les "zizi" comme tu dis, ça me dégoûte...
Je pense être bisexuelle, et je suis plus attirée sexuellement par les filles, alors que j'ai une attirance plutôt "romantique" pour les gas! Je me pose aussi énormément de question ces temps si. Mais pour toi c'est peut-être juste le jeu qui te fais de l'effet je pense que tu devrait essayer de pas trop y penser, et tu verras bien! Ça deviendra plus clair avec le temps

Répondre  ado92   10/03/2016 à 20:27

Bah ouai ces le jeux qui me plai et javou avoir aussi quelque fantasme... mais jme demande si ce vraimen normal de faire ca entre amie et a mon age

Répondre  Cerise5   11/03/2016 à 07:22

Si tu veux mon avis, oui c'est normal. À l'adolescence on se cherche, et on veut "découvrir" autre chose que notre propre corps; donc on va voir chez les autres en quelque sorte. Et du coup c'est un peu normal que ce soit un peu ambiguë... Mais tu as déjà eu des vrai sentiments pour une fille, ou c'est juste qu'elle te plaisent physiquement?

Répondre  ado92   11/03/2016 à 10:05

Juste physiquement et le caractere pacque tt les filles noserai pa faire ce quon fait

Répondre  Cerise5   11/03/2016 à 12:27

Ouais c'est vrai. Alors si c'est que physiquement, je pense que tu es peu être bisexuelle ou hétéro curieuse (même si ce ne sont que des étiquettes que la sociétié nous colle). De toute façon tu pourras savoir qu'avec le temps, puisque notre sexualité se définit à l'adolescence. Mais si tu es intimement convaincue d'être lesbienne au fond de toi, alors c'est que tu l'es sûrement!

Répondre  jeune-rebelle0189   16/03/2016 à 05:58

Si jamais des filles qui son souvent deshabiller entre amie, font les folles ect veul en discuter envoyer un message priver ^^

Répondre  Aymcay   19/03/2016 à 11:31

c'est juste que un zizi, c'est objectivement moche, et un corps de mec a l'adolescence, ca ressemble pas a grand chose
On est dans une société qui te fait bouffer des corps de femmes nues de partout, pour te vendre des yahourt ou des cereales, c'est normal que ton cerveau soit conditionné a trouver les filles jolies

Apres tu es encore jeune, a quoi ca sert de vouloir te mettre direct dans une case genre "hetero" "lesbienne" "bi", on s'en fout, attend de voir, vis ta vie, tu verra bien de quelle personne tu tomber amoureuse, sans se limiter a son genre

S'inscrire