Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Questions

Salut tout le monde,
J'ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon car je n'ai jamais eu de vraies occasions.
Seulement, je me pose des questions sur mon orientation depuis quelques temps déjà.
Je tiens à prévenir que pour le moment, passer à l'acte avec un homme me semble trop tôt, déjà je n'ai jamais été en couple donc voilà.
Ensuite, j'ai une amie que j'aime beaucoup et avec qui j'ai de la complicité qui est elle-même homosexuelle. Je ressens de l'attirance envers elle, comme un besoin de la rendre heureuse car elle a vraiment trop souffert. Par contre, m'imaginer coucher avec une femme me répugne presque.
J'aimerais savoir si c'est normal de ressentir une forte attirance sentimentales pour une personne alors qu'on n'en est pas amoureux, ou du moins que sexuellement, on ne veut pas d'eux...

Je sais parfaitement que être homosexuel ou pas, c'est pareil et qu'on devrait tous en être fier si nous avons des différences mais je ne me vois pas vraiment pas homosexuelle et j'ai peur de le devenir.

Je pense vraiment être attirée par les hommes (mais sexuellement, je n'ose pas sauter le pas bien que j'ai déjà fait les préliminaires et que ça m'a beaucoup plus).

Merci de m'éclaircir !
Vraiment, quand je la vois j'ai besoin de la rendre heureuse, j'adore la voir sourire, je déteste la voir pas bien ! J'aime bien lui faire plaisir également en lui faisant des papouilles etc, mais je ne pense pas et je n'espère pas être bisexuelle ou homo... Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi je dois être hétéro, j'ai toujours aimé les hommes...

Bref, je ne sais pas si c'est compréhensible, je cherche à me confier et à recevoir des réponses car je ne me vois vraiment pas homo...

03/04/2016 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   06/04/2016 à 13:48

Laisse toi le temps =) je sais que c'est une reponse de vieux con mais tu es encore jeune, et c'est totalement normal de pas etre prete à faire l'amour avec un homme "comme ca" . Perso avant ma premiere fois j'avais vraiiiiment pas envie de faire quoi que ce soir avec un home, je trouvait les zizi tres tres tres moches, mais en arrivant avec mon premier "vrai" amoureux javais juste totalement envie de lui

Apres il est possible d'etre amoureuse d'une personne, quelque soit son sexe. Ou juste tres tres amies, tu as l'age des relation amicales super intenses c'est totalement normal =)

Répondre  CryMeOceans   06/04/2016 à 18:25

Merci de répondre !
Oui il est vrai que je suis encore jeune, tu as raison. Mais encore aujourd'hui je remarque que je ne regarde que les hommes dans la rue, pas les filles parce que, physiquement les culs, les seins c'est pas mon truc, je préfère les hommes avec leurs abdos, leur barbe, leur carrure etc
Mais avec elle, sentimentalement je l'aime énormément et quand elle parle d'une fille limite ça me rend jalouse mais je préfère qu'elle soit heureuse et son ex-copine je ne l'aime pas mais, genre sexuellement, je ne veux rien du tout parce que je sais que coucher avec une fille c'est vraiment vraiment dérangeant pour moi, c'est pas mon truc je ne sais pas je trouve ça presque répugnant comme j'ai dis !
Peut-être que je suis hétéro et bi-sentimentale (enfin j'ai vu ça sur un forum je crois :'))
Et tu as peut-être raison, même si je ne la vois pas tous les jours je sens que même si c'est pas forcément récoprique je suis vraiment attachée amicalement à elle, intensément... Je ne sais pas je suis perdue en ce moment :(

Répondre  PetitBoutDeFemme   06/04/2016 à 20:35

Salut,

tu sais quand on est lesbienne ou bi on aime regarder le corps des filles et ce n'est pas ton cas. Une personne homosexuelle est attirée émotionnellement et sexuellement par une personne de même sexe.
Tu n'as aucune raison de te prendre la tête.
Si tu n'es pas prête à coucher avec un garçon c'est normal tu es jeune tu as le temps, ça arrivera au moment voulu.
Même si se découvrir peut prendre du temps parfois je te garantis que quand on est lesbienne on le sait sans se poser la question.
Alors ne te prends pas trop la tête avec tout ça et profite de la vie :)

Répondre  CryMeOceans   06/04/2016 à 23:06

Merci de ta réponse !
Bizarrement, ça me rassure un peu que je le saurais, mais j'espère que je n'essaye pas de me convaincre.
Je sais que j'ai toujours aimé les hommes, que je les ai trouvé toujours beau... Mais cette fille je sens que c'est l'exception qui chamboule tout. La seule, l'unique capable de me perdre ! Quand je vois les autres femmes dans la rue, je ne me dis même pas "elle est belle". Pourtant, mon amie, je sais qu'elle n'est pas parfaite mais je n'arrive pas à admettre ses défauts parce qu'elle est gentille, adorable, drôle, jolie... J'aime sa façon d'être et sa douceur.
C'est pour ça que je me pause des questions sur mon orientation, mais vraiment je me répète mais coucher avec une femme, ça me semble tellement pas... moi. C'est vraiment pas moi.

Répondre  Aymcay   07/04/2016 à 19:42

Apres, j'ai le cas d'une amie de ma mere, totalement hétéro mais amoureuse d'une femme depuis 10ans.. Elle a des enfants, eu des histoire avec des hommes avant mais la,c'est l’exception. Jamais elle ne regardera une autre femme dans la rue mais elle est amoureuse de cette nana la, point =)

Répondre  CryMeOceans   09/04/2016 à 13:14

J'ai aussi pensé à ça
Merci de ta réponse, il est possible que cette fille soit l'exeption alors ! :)

S'inscrire