Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Les Hermaphrodites.

Bonjour tous le monde!
voila j ai une question super chelou, enfaite plusieur sur les hermaphrodite ^^'.
dabors, les hermaphrodites, pour allez au wc il font pipi comment ? et eux... enfaite ils bandent et mouillent en mm temps? puis pour faire l amour, les deux sont utilisable ? il peuvent se faire prendre par les deux?

Dsl pour les question cheloue mais un devoir dans pas longtemps .

30/04/2016 à 13:36

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   01/05/2016 à 13:31

les vraies hermaphrodite en fait ca existe pas, a part les coquille saints jacques hein

Apres ya pas mal de variation anatomique mais gun vrai vagin + un vrai penis non.
Donc pour aller aux toilettes, ca depend comment ils sont foutu, mais de toute facon tu n'a qu'un seul tuyau pour faire pipi, l'uretre, donc tu fais pipi avec , quelque soit l'endoit d'ou il sort

Et sexuellement leshommes comme les femmes bandent : le clitoris aussi se gonfle sous l'effet de lexitation. Donc selon ton corps, si on te cathégorise hermaphrodite parce que tu as un clitoris hypertrophié qui ressemble à un zizi, tu va bander.

 
Répondre  little-louise   15/05/2016 à 00:29

L'hermaphrodisme vrai n'existe pas chez l'homme. On parle d'intersexuation.
Il est excessivement rare que quelqu'un naisse avec un "set" complet des organes sexuels externes masculins et féminins. Le plus souvent, une personne intersexuée a un gros clitoris ou un tout petit pénis, ou un organe qu'on n'arrive pas à classer "pénis" ou "clitoris", des testicules ou non, un vagin, un petit vagin ou pas de vagin du tout.

Chaque cas est unique, alors on ne peut pas faire de généralités. Et on ne peut pas non plus demander à quelqu'un qui serait intersexué-e ce qu'iel a dans ses bobettes, ce serait particulièrement malpoli et indiscret ;)

Mais comme a dit Aymcay, tout le monde "bande". L'erection d'un pénis ou d'un clitoris répond aux mêmes mécanismes. Donc un gros clitoris peut bander comme un pénis, et un petit pénis peut simplement gonfler comme un clitoris. Quant à la lubrification, c'est pas compliqué : si la personne a des glandes de Bartholin, qui servent à lubrifier le vagin, elle peut "mouiller". Sinon, non. Si la personne a une prostate, elle peut éjaculer. Sinon, non.

Et pour faire pipi, c'est plus ou moins pareil, selon l'anatomie de la personne, mais si tout est fonctionnel (parce que parfois, il y a des loupés), elle va aux toilettes comme tout le monde.

Pour ce qui est des relations sexuelles, ça dépend donc de comment la personne est faite, et comme on a dit, chaque cas est unique. Juste un truc, il n'y a pas que la pénétration dans la vie, et ça vaut pour les gens qui ont tout "comme il faut", et pour ceux pour lesquels la nature a été un peu plus inspirée :)

Rawr, I'm fierce ! ... Just kidding, I'm adorable :3

 

S'inscrire