Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

ma meilleure amie n'est pas hétéro.

Alors voila, ma meilleure amie m'a tout a coup déclaré qu'elle été bi ... Ça m'a pas rentré en tête moi psq nous étions meilleures amies pendant 3 ans..et je n'ai rien remarqué...elle m'a dit qu'elle me l'a dit pas mal de fois mais apparemment je croyais qu'elle fait des blagues c tout ... Je suis confuse je sais pas quoi faire... Je ne suis pas un homophobe et je ne l'étais jamais.. Mais savoir que ta meilleure ami aime les filles ... C trop bizarre je ne sais pas comment agir ... C juste incroyable ... Tout sera bizarre entre nous (les câlins, les bisous... Et tt ) elle m'a dit aussi que je lui plaisait mais maintenant non plus ... Je sais pas quoi faire aidez mois svp ..
(être bi ou homo chez nous et dans nos traduction c'est absolument pas qlq chose de normal..) qsq je dois faire je suis trop perdue :/

10/06/2016 à 15:26

Répondre à ce message

Répondre  whatislife   10/06/2016 à 15:59

Trditions*

Répondre  Zephyros   12/06/2016 à 10:02

Salut,

Agir normalement ? C'est quelque chose de normal, tu ne dois pas te sentir différente vis-à-vis d'elle, tu risquerais de la blesser.

Ca change quoi à votre relation ? Rien. Donc continuez ainsi. Ce n'est qu'un détail, ce n'est pas ça qui fait tenir votre amitié j'imagine.

@++

Répondre  Aymcay   14/06/2016 à 15:36

Bah, rien. ca reste ta meilleure amie et la meme personne. Personne ne te demander de coucher avec, c'est pas parce quelle est bi quelle va vouloir sauter sur toutes les filles qu'elle connait toi y compris

Soit juste heureuse de la confiance quelle t'accorde en te disant ca

Il n'y a aucun probleme à etre attiré par les filles, les garcons ou les deux

Répondre  Nuggets1703   22/02/2017 à 23:58

Tu est homophobe ! Dsl mais je le vois pas autrement !
Elle est la meme et unique personne elle n'a pas changer! SA bisexualité n'est qu'un détaille, SA A toujour fait partie d'elle c'est juste que avans elle ne s'en était pas rendu compte. Avans qu'elle te le dise SA n'avais pas l'aire de te déranger... Et quand tu dit que l'homosexualité n'est pas normale SA reviens au meme de dire qu'on A implanter une sonde dans la tete des homo pour les forcer à aimer les personnes du meme sexe ! Non ! Pas du tout ! Toi quand tu tombe amoureux de quelqu'un tu choisi pas de qui ! Et Ba c pareil ! Personne ne choisi de tomber amoureux c'est l'amour qui nous tombe dessu et plus important encore in ne tombe pas amoureux d'une personne mais d'un c½ur ! Et on reste la même et unique personne peut importe oú vas le nôtres !
C'est la meme ! C'est ta meilleur amie, celle à qui tu fait des câlins...elle n'a pas changer alors passe au dessu de se detail si tu tiens vraiment à elle !

Répondre  juli27   13/04/2017 à 21:52

Je pense pas du tout que tu est homophobe je pense que peut-être savoir "seulement" maintenant qu'elle est bi te fait pensé que tu ne sais pas tout d'elle qu'elle n'était pas comme tu l'imaginais ... même si dans la même situation je trouverait que la situation pareil qu'avant serai ambiguë et je voudrait m'éloigner mais c'est pas une bonne idée je pense qu'il faut faire comme avant comme si tu savais pas ce n'est pas parce que elle est bi qu'elle t'aime ou qu'elle aime tout le monde. Je pense que l'homosexualité est normale mais on y met trop d'étiquette de tabou et c'est pour ça que l'on ne trouve pas ça normal

Ils faut aimez les autres comme nous même! ;)

S'inscrire