Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Relation ambigüe entre meilleures amies..

Voila ( c'est long, mais important, j'ai besoin de mes avis) j'ai 15 ans, et ma meilleure amie 16, on est en seconde dans la même classe, on s'est connus cette année en septembre ( oui sa ne fais vraiment pas longtemps, mais il s'agit d'un vrai coup de foudre ) au début je pensais qu'on allais juste etre pote de classe, jamai autant, on est vraiment devenues très potes sa a été dur ( beaucoup d'histoire et de problèmes) mais le jeu en vaut la chandelle, j'ai gagné une soeur, peut être même plus qu'une soeur,. On s'appelle tout les jours, le plus longtemp possible, Si c'est pas les appels c'est les messages ou les snaps, on se sens terriblement seule et perdue quand l'autre n'est pas la, bref des vraies meilleures potes avec pleins de délires, des câlins normaux des bisous sur la joue de temps en temps, rien de plus banal. Bref Cela fais quelques mois que cela devient de plus en plus ambiguë, au début ya 3 mois on se faisais des câlins chez elle qui ne finissait pas, on s'en dormais l'une sur l'autre, en suite quelques jours apres on a commencer à se faire des bisous , sur les joues puis dans le cou, sa pendant 1 mois des quon se voyait chez elle on se faisais des câlins bisous dans le cou tour sa on se disais rien pour nous c'était ñormal, ensuite avec le temps un jour on s'es retrouver chez elle à se faire un calin et elle me faisais pleins de bisous autour de la bouche elle attendais que sa donc jai craque je l'ai embrassé et cetait grâve bien. Sachant sa fais quelques temps que ses lèvres m'attirait beaucoup. On la fais une 2e fois un autre jour et ce jour là elle ma dis que sa lui faisais peur pour notre relation donc je lui ai dis quon le referais plus, 3 semaines après elle m'invite à dormie chez elle, on etait toutes les 2 dans le même lit elle commence à me faire des bisous sur la joue er on s'est embrasser toute la nuit longtemps on le désirait vraiment sa se ressentais qu'on éprouvait un désir l'une pour l'autre, sans compter les mains balladeuse, elle a mis sa main un peu plus bas que le ventre ( Si vous voyer ce que je veux dire) donc j'ai fais pareil sur elle, fesses, seins on se touchait mutuellement c'est venu tout seul, sans aucun dégoût aucune honte avec beaucoup de désir l'une pour l'autre .. On n'a pas arrêter quand je la touchais elle respirais fort, bouger un peu au niveau des jambes et prenais ma main pour la mèttre sur son vagin, (je ne sais pas si cela veur dire que sa l'un faisais plaisir ? Ou mal ? ) on s'est reveillee tres contentes et épanouies, c'était vraiment trop bien, chaque moment de la journée d'après où on etait à côté elle profitais pour m'embrasser de grosses pelles avec la langue elle s'en lassais pas en discrétion elle me touchais les seins les fesses le vagin.. On en a pas trop parler, on a seulement parler pendant l'acte la nuit , elle ma demander si j'aimais sa j'ai dis oui et elle ma dis qu'elle aimais aussi, mais je la considère vraiment comme ma soeur, certes il y a tout les sentiments de couple ( amour, jalousie dispute surnoms mignons affection désir bisous attouchement) mais plus tard je me vois vraiment mariée avec un homme, avoir des enfants une belle famille et je me vois toujours le metrre en couple avec un homme. Je suis donc bi? J'ai un problème aussi, je la désire vraiment beaucoup, a chaque instant je repense à cette nuit et j'ai vraiment envie de le refaire le plus tot possibl..
Merci de me répondre d'avance

22/06/2016 à 16:25

Répondre à ce message

Répondre  Louloute93000   22/06/2016 à 16:28

Je rajoute que ma meilleure amie est très féminines a un très beau corp, ( ce n'est pas un garçon manqué)

Répondre  LaMiisss   26/06/2016 à 23:23

Ouah c'est beau mais quand même étrange [je ne suis pas homophobe laisse moi m'expliquer !]
Alors je comprend tout ce que tu as mit j'ai lu attentivement on dirait comme une fiction et franchement j'adore les fictions donc ton histoire je l'aime bien mais il y a un "hic"... il faut que vous en parlez vraiment, que vous parlez de votre situation sexuelle : bi lesbienne. Que vous vous disiez tout en face, est-ce qu'elle t'aime, est-ce que tu l'aimes etc.. et si ce n'est pas le cas je vous déconseille quand même sexfriend même si c'est plus vraiment choquant de nos jours, si toi tu l'aimes et que ce n'est pas réciproque tu te feras du mal quoi et inversement et puis même ! Ca pourrait etre dur de se détacher de cette situation et de partir avec quelqu'un d'autre ! Apres là c'est vraiment l'aspect péjoratif, si on passe dans le positif il faudrait te remettre en question, est-ce que toi tu te verrais vraiment dans ce cliché d'avoir une famille homme femme et enfants ? Les femmes lesbiennes sont épanouies malgré la difficulté parfois à avoir des enfants tu sais
Tu es dans une relation compliqué, essaie d'éclaircir tout ça en lui en parlant en face et en omettant aucun détail

Répondre  okada-emi   11/07/2016 à 23:06

Oui grave beau ton "histoire" =) mais soit sûr d'une chose tu est bisexuelle ça c'est sûr et certain. Ce n'est pas parce que tu t'imagine avec un homme plus tard que qu aime les hommes ( je sais pas si tu as comprit ) En bref pose toi cette question : suis'je déjà tombé amoureux d'un homme ? est que j'ai déjà étais sexuellement par un homme ? Si ce n'est pas le cas tu est peut aitre homo. Mais n'est pas peur tu est jeune et tu as le temps de comprendre de qui tu est vraiment attiré. Les hommes ou les femmes ou les deux ? ça viendra avec le temps =). Pour ta relations, parle en c'est la meilleur solution. Encore une fois n'est pas peur, je crois vraiment qu'elle t'aime... au vue de ce que vous avez fait =)
Donne nous des nouvelle, ça fait plaisir de voir 2 fille épanouie comme cela ;)

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

S'inscrire