Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Un questionnement sur moi même..

Salut tout le monde,
Je sors avec mon copain ça fait 1 mois et demi qu'on est ensemble je l'aime lui aussi bref.. tout est normal, le problème c'est que ces dernier temps je remet beaucoup ma sexualité en question.. Je ne dis pas que les hommes me dégoutent mais ils ont des défauts que je n'adhère pas, et j'ai des regards déplacés sur les femmes, je préfère les prélis aux rapports sexuels, parfois je préfèrerais toucher des seins plutôt que des pectoraux mais je sais pas si vraiment le corps féminin m'attire ou pas parce que, à la base j'aime pas les filles parce que je trouve qu'il y a majorité de pétasse [sans vouloir être méchante] et des filles sympas, simple etc.. j'en vois pas tous les jours quoi mais bref vous en pensez quoi vous ? J'en ai pas parlé à mon copain ni rien mais bon..

26/06/2016 à 23:31

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   11/07/2016 à 22:53

Hey =) peut être quand est fait tu est des attirance chez les femmes. Mais franchement n'est pas peur, tu n'a que 16 ans c'est normale de ce rechercher =). petite question déplacer, tu as déjà coucher avec un gars (aller plus loin que les préli quoi)? deuxième question déplacer, quand tu te masturbe seul, tu as déjà penser à des filles ?
J'ai aussi 16 ans et je suis aussi une grosse pommé sexuellement =) donc t’inquiète t'es pas seul ^^.
si tu veut pas rép au question indiscrète ici envoie moi un message privé, je serai ravie de t'aider =)

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

S'inscrire