Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Ma fille fait des atouchement avec sa copine

Bonjour
Ma fille a 16 ans dans 5 jours . Elle as jusqu à ce jour eu aucune relation sexuel et un amoureux à distance car on as déménager . Elle Ç est lié d amitié avec une fille de sa classe qui habite à côté de chez moi . Jeune fille gentil poli et sérieuse . J ai surpris une conversation sur FB entre elle qui m'a choqué et montre Qu elle font des choses ensemble . Ma fille pourtant as jamais eu de genre d attirance et j avous etre très choquer . Pouvez vous me conseillé à ce sujet svp Merci Merci

29/06/2016 à 15:42

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   29/06/2016 à 16:17

C'est ta fille, celle que tu as élevée et que tu aimes. Rien n'a changé. Elle est toujours la même personne et il n'y a rien à reprocher ou changer.
Une question qui se pose, c'est "es-tu plus choquée par le fait que ta petite fille a des relations sexuelles, ou par le fait que ça soit avec une autre fille ?". Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Dans la société qui est la notre, je pense qu'aucun parent n'a envie que son enfant soit homosexuel, parce qu'aujourd'hui encore, les jeunes MOGAI se suicident 13 fois plus que les jeunes hétéros-cisgenres. Il n'y a par contre qu'une seule bonne réaction : accepter son enfant comme iel est, se renseigner (pas auprès d'iel !) sur les différentes orientations sexuelles et lea défendre contre l'homophobie qu'iel va rencontrer.

Tu es sa mère, tu n'as pas le droit de la laisser tomber ou de la chasser parce qu'elle préfère les filles. Et dans l'immédiat, fais comme si tu ne savais rien, à part lui laisser comprendre que cette maison restera la sienne quoi qu'il advienne.

Répondre  okada-emi   11/07/2016 à 22:44

Oui, je suis totalement d'accord. Ne rejetez pas votre enfant mais aider l’eus. Il y a de grande chance qu'elle traverse des phases difficile. Si vous la rejetez ça sera pire que tout et oui il y a une grande chance que si vous la rejetez, elle veuille ce suicider... Faite attention à elle

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  tmw29618   18/06/2017 à 22:07

On n'est pas dans le coeur de nos enfants !!!

On ne connait pas leurs sentiments , ni leur amours ils ne disent pas à leur parents !!
C'est rien de grave ne lui en veux parceque elle t'en n'a pas parler .
Vien vers elle gentiment pose lui des question , intérrese toi plus à elle

Répondre  AnneSixtine2003   15/08/2017 à 17:29

coucou Zabouna, d'abord, c'est mal de "surprendre" une conversation : tu dois détourner le regard car c'est le respect de l'intimité, ensuite, c'est pas du tout choquant !! c'est très courant de faire des trucs comme ça entre filles et ça veut rien dire du tout à propos de son orientation sexuelle !

S'inscrire