Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

j'ai envie de coucher avec une fille

Bonjour

Je ne dirais pas que je suis attirée par les filles mais souvent je fantasme sur ca. J'ai très souvent envie de faire l'amour avec une fille. La toucher lui faire tout ce que j'aime... Ça m'excite rien que d'y penser. Pensez vous que je sois bisexuelle ? Pensez vous que je dois réaliser mon fantasme ?

28/07/2016 à 14:56

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/08/2016 à 18:14

Deja tu as quel age? je ne vais pas te repondre pareil si tu as 14 ou 25 ans =)

Répondre  okada-emi   13/08/2016 à 17:57

d'après ton compte tu as 21 ans. Si tu as cette age c'est que ça doit faire un petit bout de temps que tu pence au fille ce cette façon. Mais de toute façon sans vouloir te brusquer oui tu est bisexuelle, peut être même lesbienne... A toi de te posé ces simples questions : suis je plus excitée par un homme, une femme ? Je fantasme plus pour qu'elle sex ? en gros tu regarde l'homme et la femme en leur globalité et tu regarde au plus profond de ton être par qui sexuellement et sentimentalement parlent est tu le plus attirer. cela peut être les deux... mais il ne faut pas que tu est peur de te découvrir un autre penchant. Il faut ce dire que de toute façon tu est née (logiquement) avec ce planchant et que si tu t'en rencontre que maintenant c'est juste que tu te braquer ou que tu avait peur des autre ou de toi même ^^ sur ce bonne chance.

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  HonirA   17/08/2016 à 21:08

La catégorie dans laquelle tu es c'est toi qui la défini. On retrouve très souvent des fantasme bisexuelles dans les statistiques portant sur la sexualité mais au final c'est toi qui te qualifie ou non de bi ou d'hetero (ou homo)
Perso, j'ai rencontré intimement peu de femme dans ma vie et je sais je pourrais tomber amoureuse d'une femme un jour (c'est une possibilité) de ce fait je me concidere bi car il y a une percepective de couple possible avec une autre femme. Or si ça se cantonnerait qu'a la dimension "sexe" alors j'aurais mis ça seulement dans la catégorie fourre-tout du fantasme.
Et toi ? Tu vous comment les choses ?

Répondre  janky   30/10/2016 à 16:13

Moi je c'est juste le sexe avec une fille qui me tente

Répondre  okada-emi   26/12/2016 à 17:18

si tu en a envie test... rien ne t'y empêche

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  tmw29618   08/01/2017 à 22:08

me suis posez exactement les mm questions j'ai 15ans !

Répondre  tmw29618   08/01/2017 à 22:08

me suis posez exactement les mm questions j'ai 15ans !

S'inscrire