Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais plus quoi faire aidez-moi plz

J'ai 15 ans, et ma meilleure amie et moi on est toutes les deux bi et on s'entends super bien. J'ai jamais de ma vie sorti ou embrassé quelqu'un et je suis vraiment mal à l'aise dès que ça concerne les relations amoureuses. Sauf que je me suis toujours demandé si c'était de l'amour que je ressentait pour elle et là elle m'a dit qu'elle m'aimais alors on sort officiellement ensemble (on s'est pas embrassé ni rien) sauf que là j'engoisse vraiment. Je sais pas quoi faire et je panique vraiment parce que j'arrête pas d'y penser et je me dit que on ne redeviendra jamais comme avant si il arriverait de quoi. Mais je veux pas la blesser ou la perdre parce qu'elle est vraiment importante pour moi mais je ne sais plus si c'est vraiment de l'amour ou pas. En plus, quand elle m'a dit qu'elle m'aimais et que je lui ai proposé qu'on sorte ensemble elle pleurait tellement elle était contente. Le pire, c'est que on est retournés voir nos amis après elle leur a dit et ils le savaient tous déjà qu'elle m'aimais et ils lui on dit "Good job" et ils étaient tous heureux. Encore pire, elle n'arrêtais pas de dire qu'on sort ensemble dans l'école, mais j'ai vraiment peur qu'on se moque d'elle à cause de ça. J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, je voudrait tellement revenir en arrière et juste continuer à rire normalement avec elle...

28/09/2016 à 01:31

Répondre à ce message

Répondre  Joy950   15/10/2016 à 23:06

Salut !
1- est ce que tu l'aimes par amour ou par forte amitié ?
2- Il faut que tu lui dises que tu aimerais que cela reste entre toi et elle si tu n'as pas envie que l'on se moque. C'est compréhensible mais de toute façon, que tu sois bi ou pas, tu changeras pas ! Donc les gens auront beau critiquer, tu pourras rien en changer !
3- et tu es angoissée par quoi exactement ?
Voilà bisous 😚

S'inscrire