Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

bi?!ou hétéro..?

D'abord j'éspére qu'on me répondra!
jui Hétéro du moind jusqu'a miatenant ...et en couple depuis 7mois mais en mm temp avant d'étre en couple j'ai commencer à vouloir "m'intérresez amicalement" aufilles ...depuis un "réve" d"un bisous moi & une amie que javaiappri homo .
Depuis de +en+ je fai ke y penser jusqu'a en ce moment fantasme sur les filles ou mes Amies homos ..et l'hasard v que de presque inconnu ou n'est passez à Amie ...!!!toute en étant exciter par mon copain mai différament... Que doit-je faire? en parler? suis-je bi ? comment faire sachant que jui en couple ? je doi lui dire ?

09/01/2017 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  Nuggets1703   22/02/2017 à 23:48

Bonjours,
Honnêtement...attend ! Ne te précipite pas prend le temp d'en etre sur et surtout parle de ca uniquement à ton amies la plus proche une personne en qui tu A réellement confiance (appart ton copain) elle ou il t'aidera ! Mais prend vraiment le temp puis homo, bi ou hetero c'est juste des étiquettes ! Ne t'en met pas une sur la tete sous prétexte que tu hésite ! Ais confiance en toi...

Répondre  tmw29618   18/06/2017 à 22:02

3mois plus tard , je ne suis plus avec ce garçon .

et j'ai l'impréssion un sentiment de bisexualité alors que veux plus entendre parler de mecs pour une relation amoureuse .
En gros des mecs me plaisent , m'attire mais je veux plus étre en couple avec . (une sorte d'overdose , de dégouts , désu)
Les filles y en n'a pareil qui m'attire et me plaisent parcontre la sa me dérangererPAS DU TOUT de sortire avec une .

et j'ai l'impréssion un sentiment de bisexualité alors que veux plus entendre parler de mecs pour une relation amoureuse .
En gros des mecs me plaisent , m'attire mais je veux plus étre en couple avec . (une sorte d'overdose , de dégouts , désu)
Les filles y en n'a pareil qui m'attire et me plaisent parcontre la sa me dérangererPAS DU TOUT de sortire avec une .

S'inscrire