Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis lesbienne mais ma mère est homophobe

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 14 ans et je suis plus ou moin lesbienne (je suis pas hetero mais je me cherche encore) sauf que ma mere est homophobe je m'en suis rendu compte lorsqu'on regardait une série où il y avais un couple de lesbienne et elle arrêter pas de souffler, de critiquer à chaque fois qu'elles s'embrassaient. Le problème c'est comment faire mon coming out dans ce cas là!

2 de mes s½ur sont lesbienne et ma mere le vie très mal, je vois qu'elle le supporte uniquement en l'oubliant mais elles on fait leurs coming out vers 18,19 ans !
Une autre de mes s½ur ,quand elle avais environ 17ans avais une de ses amies qui était amoureuse d'elle donc elle lui envoyais pleins de messages...mais ma mere les a vus et elle a fait tout un scandale en disant "ta pas intérêt à faire ca, t'est trop jeune, si tu fait ca tu part..." Des trucs comme ça pendant plus de 3 jours !
Comment je suis sensée faire moi ? Je ne pourrais pas supporter ca !
En plus j'ai une affreuse envie de me couper les cheveux genre à la garçonne, j'ai l'image en tête et tout mais rien que ca elle me dit meme pad en rêve et du coup sa me fait vraiment du mal quoi...!
Du coup je sais plus du tout quoi faire, je peu même pas le dire à mes s½ur parce que elle juges sans arret et puis elles vont me taquiner avec ca tout le temps et ça va me souler.

22/02/2017 à 23:43

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 09:32

Bonjour, ma pauvre je te plein réellement mes parents sont pareil donc moi je n'ai jamais fait mon coming out. Il ne savait rien de ma vie privé de ce côté la. Avec le temps les m½urs change. Sache que tu et leur enfant et qu'il apprendront à l'accepter même si il leur faudra du temps

Répondre  Claralacerise   11/04/2017 à 00:03

Moi je dis que quand tu vas être prête, tu vas pouvoir faire ton coming out... En plus tu ne sais pas trop ton orientation donc attend un peu!:)

# Hope ♥ ...

Répondre  okada-emi   30/04/2017 à 14:33

ouep, pour le moment prend ton temps tu est jeune. tes parents ne sont pas obliger de tout savoir sur toi...

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  tmw29618   18/06/2017 à 22:29

Exact attend d'étre sur !
et d'facon tu va pas faire semblant d'étre hétéro sois toi-meme plu facile à dire , qu'a faire c'est sur .!

mais c'est ta vie privée ! donc pour le moment garde tes attirrance et di le quand tu te sen preté !;)

Bonne chance et pour tes cheveux pareil je voulai me rasser la moitier de mes cheveux mes parent veulent pas ...:(
Ma téchnique tes mini tresse africaine sur la moitié de la téte et mes le3\4 des cheveux sur le coté .
Me contente de ça !

et d'facon tu va pas faire semblant d'étre hétéro sois toi-meme plu facile à dire , qu'a faire c'est sur .!

mais c'est ta vie privée ! donc pour le moment garde tes attirrance et di le quand tu te sen preté !;)

Bonne chance et pour tes cheveux pareil je voulai me rasser la moitier de mes cheveux mes parent veulent pas ...:(
Ma téchnique tes mini tresse africaine sur la moitié de la téte et mes le3\4 des cheveux sur le coté .
Me contente de ça !

Me contente de ça !

S'inscrire