Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis homosexuel mais j'aime une fille

Bonjour.

Je poste ce message car je suis dans une situation compliqué. Je suis homosexuel. J'ai toujours été attiré par les hommes. Seulement voilà il y a plusieurs mois j'ai fait la connaissance d'une fille (sur internet, elle habite à l'étranger) et petit à petit, au fil du temps, plus on chattait ensemble plus je me suis rendu compte que "horreur" j'étais en train de tomber amoureux d'une fille!

Elle est venu en France et ça n'a pas loupé: Elle a touché mon c½ur...

Je l'aime. Je ne lui ai jamais dit car je sais que je suis gay et que je ne pourrais jamais faire ma vie avec une fille.
Je ne pourrai pas faire ma vie avec une fille pourtant elle m'obsède, je pense à elle tout les jours, elle me manque. J'aimerais la prendre dans mes bras.

J'ai peur de lui faire du mal si je lui dit que je l'aime car elle sait que je suis gay mais que j'ai des sentiments pour elle.

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a t il déjà connu ça?

13/05/2017 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   21/05/2017 à 17:48

Bonjour oui j'ai vécu cela. J'étais moi aussi gay puis bi ne pouvant pas faire un choix pour le plaisir de la chair. Puis un jour sur internet je suis tomber sur quelqu'un de formidable et avec qui j'ai eu envie de faire un enfant. Cela fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble.
Tu a toi aussi droit au bonheur

Répondre  tmw29618   18/06/2017 à 22:23

waouh 6ans :O oufff ! bonheur c'est beaucoup ! le rêveeeeeee

et oui si tu l'aime revoi ta séxualité à l'adolescence c'est jamais stable parfaitement tu me dira adultes aussi j'ai une copine sa mére a divorcé de son pére , aujourd'hui sa mére ne sort qu'avec des femmes d'hétéro elle a fait 2 enfants pui BIIIIIMMMMMM homo !

et oui si tu l'aime revoi ta séxualité à l'adolescence c'est jamais stable parfaitement tu me dira adultes aussi j'ai une copine sa mére a divorcé de son pére , aujourd'hui sa mére ne sort qu'avec des femmes d'hétéro elle a fait 2 enfants pui BIIIIIMMMMMM homo !

S'inscrire