Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

??

Salut tout le monde !! J'ai 14 ans et je me pose des questions... Alors voilà, depuis cet été je suis hyper-mega-fan de Dove Cameron, vraiment beaucoup, je la trouve magnifique et tout. Je me demande si je ne suis pas tombée "amoureuse" d'elle.Je sais que beaucoup de filles de mon âge ressentent ça pour une célébrité Mais masculine. Je suis aussi en adoration totale pour la prof de français, à la limite amoureuse aussi... Je suis un peu attirée par les garçons de ma classe Mais je n'en aime aucun comme j'aime Dove Cameron (je sais c'est ridicule je ne la connais pas, Mais je vous jure que c'est vrai) ou ma prof. Est ce normal ?? Suis je homo ??

30/05/2017 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  tmw29618   18/06/2017 à 22:18

Ne t'inquiéte les réponse te viendrons avec le temps ^^

peut-étre que juste ancun garçon de plait mais je pense que tu "fantasme "sur des femmes(ccceeesssttt vraii elle esttt belllle dooovvveee caaammmeerrron ;)) , mais plus tard tu sera attirer surement par une femme "pour toi" (ton age , et qui te connaidra)
Moi j'ai fantasmer sur une copine depuis janvier prsk javai su k'elle étai homo , alor ke j'étai avec un garçon !
Pour te dire jui allez jusqu'a lui envoyer des mot d'amour anonyme pui depui ces5mois on c'est rapprochés mai je me sui rendu compte k'elle étai pas totalement comme je pensai en + elle aime encore son ex .
Sa ma un peu désus mai j'avai reussi à la faire sourire comme elle me le fesai grace à mes mots .
bien sur elle ne sera jamais ke c'étai moi :D ...un jour je lui dirai ...peut-étre quand j'assumerai mes attirrance biséxuélle

S'inscrire