Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis lesbienne mais je n'ose pas faire mon coming out

Je m'appelle Gaelle j'ai 25 ans , aide soignante et maman d'une petite fille nommée Sabrina . J'ai grandi dans une famille tres croyante mais pourtant... Mon père est parti de la maison quand j'avais 8 ans et ma mere est devenue dépressive, violente ... Je vous épargne les détails. J'ai toujours su que j'aimais les filles mais comment et à qui en parler dans une famille aussi homophobe et aussi violente que la mienne.
Quand on savait que quelqu'un était homosexuel c'était une honte, il e fallait plus lui parlait car cette personne était pleine de demons .
Les homos iront en enfer , voilà ce que l'on m'a rabâcher toute ma vie . Il y a deux j'ai hébergé mon frère pendant deux mois . A chaque fois qu'on regait la télé et qu'il y avait des homosexuels ou des scènes homos dans un films il devenait agressif, il sortait des propos injurieux. Au fond de moi j'étais blessée. Une fois ils'est permis de dire "qu'ils aillent en enfer" alorsjrlui ai repondu que les homophobes ne rentreront pas au paradis, il est rentré dans une rage folle il s'est même permis de m'insulter. Aujourd'hui a 25 ans , cela fait 3 ans que je suis célibataire , je n'aime pas les Hommes. Je ne peux pas me mettre en couple avec une femme car je ne suis pas une femme qui drague , qui fréquente le milieu lgbt . Je me sens particulièrement seule , et je sais que je veux et je dois etre avec une femme pour être heureuse. Je suis perdue. Et vos conseils seront les bienvenus.

25/08/2017 à 18:28

Répondre à ce message

S'inscrire