Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Troubles de l'érection

Salut
J'ai 20 ans et depuis près de 3 mois j'essaie de faire l'amour avec ma copine mais on y arrive pas. Je me demande ce qui pourrait bien être à l'origine mais je ne trouve aucune réponse. Quand on s'était mi ensemble je lui avais avouê que j'avais eu à faire l'amour à d'autres filles, bref que j'étais plus puceau pourtant c'est pas le cas. C'est la première fille avec laquelle j'essaye de faire l'amour depuis que j'ai atteint l'âge de la majorité. Mais d'un côté j'éprouve aussi de l'attirance pour les hommes et c'est d'ailleurs avec un hommes que j'ai connu ma toute première expérience sexuelle et dès lors je ne m'enpassais plus. Mais aujourd'hui je suis avec Amandine copine et j'ai vraiment du mal quand je suis avec elle car je me sens comme incapable. J'ai eu à prendre certains aphrodisiaques tel ques le gingembre et le Ginseng afin de corriger ce problème d'érection mais hélas. J'attends vos réactions s'il vous plait

15/11/2017 à 20:58

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   24/11/2017 à 17:07

Bonjour tu et sûr que tu a des sentiments ? Que tu a envie d’elle ? D’etre Avec elle ? Apres peux être que vous ne faites pas assez de préliminaires pour faire monté la tension...

S'inscrire