Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > qu° générale sur l'amour
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| Qu° générale sur l'amour |
|
|
Bonsoir à vous tous!
Petite question générale..
A votre avis est ce qu'il plus facile de trouver l'amour lorsqu'on est hétéro, bi, gay, lesbienne..? Que l'on est fait son coming out ou non?
Merci!
15/12/2007 à 22:07
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
seleen
18/12/2007 à 11:17
|
|
L'amour n'est selon moi pas + facile à trouver dans un cas que dans les autres. Hétéros, bi, homos... On est tous dans la même galère, parce que s'il est vrai qu'au moins les hétéros peuvent draguer avec moins de risques de choquer, il n'en reste pas moins que trouver l'amour signifie trouver un être humain avec qui ça colle, avec qui on se sent bien, libre, en une sorte d'harmonie. Et c'est CA qui est dur, quel que soit notre sexe et le sexe de l'autre.
Alors on est tous dans la même merde ^^
|
| |
Répondre
Fereyd
18/12/2007 à 15:04
|
|
bi car si t'es un gars une fille hétéro aura peur que tu la laisse tomber pour un mec et un mec homo aura peur que tu le laisse tomber pour une fille et si t'es une fille ben pareil, un mec hétéro aura peur que tu le laisse tomber pour une fille et une fille homo aura peur que tu la laisse tomber pour un mec. Et une personne bi aura peur que tu la laisse tomber pour quelqu'un d'autre et toi même t'aura peur qu'elle te laisse tomber pour quelqu'un d'autre. En plus ya plein de préjugé genre les bis sont des échangistes et ils répandent des IST. Yen a plein de préjugés, ya qu'a voir sur wikipédia l'article biphobie, ça donne une idée.
|
| |
Répondre
Kerry77
19/12/2007 à 17:22
|
|
:) Tu as raison seleen, c'est pas facile et on est tous dans le même bateau! On reste une personne à part entière malgré tout. Seulement étant donné qu'il y a plus d'hétéro ou peut-être plutôt que l'on en connait plus, c'est sûrement plus facile de trouver la personne qui te correspond en tant qu'hétéro..
Merci pour ta réponse Fereyd,(pour info je suis une fille), je suis aussi d'accord. Pour toi aussi c'est pareille pour tout le monde, mais tu penses quand même que c'est plus dur pour quelqu'un qui est bi puisque tu parles de biphobie..
Merci à vous deux pour vos réponses!
Bn courage ds la recherche de l'amour ^^
|
| |
Répondre
acapulcoo
25/12/2007 à 12:28
|
|
je pense ke c'est puls facile de trouver l'amour kan on est bi.
|
| |