Tu es ici : forums > en couple > trompée :'(
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| trompée :'( |
|
|
Voila j'ai 18 ans et cela fais plus de 4 ans que je sors avec mon copain, nous nous sommes méme fiancé l'année derniére. Mais voila, il y a maintenant plusieurs mois que nous nous disputons trés souvent et souvent pour rien.
Il y a 2 semaines, je l'appelle et il me dis qu'il est dans un café avec des copines (copines que je ne connais méme pas), je me rends direct la bas et la il me dit qu'il veut faire une pause dans notre relation (pause qu'il n'a pas faites), je lui demande pourquoi et il m'avoue qu'il a fais une bétise, qu'il a été chez une de ses collégues qui voulait lui présenter sa meilleure amie, mais la meilleure amie n'est jamais arrivée et en attendant il a bu puis couché avec elle, il me dis qu'il était paumé et que je ne lui apporté plus d'attentions.Aujourd'hui (2semaines plus tard) je lui ais dis que je le pardonnais mais je n'arrive pas a oublier, j'ai peur qu'il recommence méme s'il me dis qu'il regrette et que cela n'arrivera plus, il me dis que c'est moi qu'il aime et qu'il n'a pris aucun plaisir en couchant avec elle.
je ne sais plus trop quoi faire, j'ai besoin de conseils svp. merci
19/08/2008 à 23:05
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
miss-tiss
20/08/2008 à 12:55
|
|
déja il faut que tu exige qu'il te présente ses amies je pense que c'est normal que tu les connaisse.. ensuite parle lui dis lui que tu n'arrive pas à lui faire confiance.. parce que garder tout ca pour toi ca va vous détruire!! il faut absolument que tu lui en parle c'est à lui de te prouver que tu peux lui faire confiance et pas a toi de culpabiliser parce que tu ne lui fait pas confiance il a fauté il faut qu'il regagne ta confiance mais pour ca il faut que tu lui dise ce que tu ressent vraiment.. après a toi de juger s'il est sincère ou non! bisous la miss et bonne chance
|
| |
Répondre
elenna
20/08/2008 à 13:06
|
|
cc c dur ce ki t arriver pour moi je l orai lacher c facil a dire mé dificil a faire si il t aime vraiment je voi pas pourkoi il trompe tu va rester avec et kan il serra pas avec toi tu te posera la question a chaque seconde ca va etre infernal pour toi biz et bon courage a toi
|
| |
Répondre
chocochic
20/08/2008 à 13:41
|
|
perso ta vu cet mon avis embrasser jpe pardonner mais coucher avc une notre sa jms de la vie
apres cet normal ke tu doute de lui apres ce kil a fait la confance reviendra petit a petit tu pe tjr ressayer avc lui t si tu voi ke ta trop mal jte di bar toi tu loublira avc le temps meme si sa sera dur
|
| |
Répondre
nadieva
20/08/2008 à 14:00
|
|
4 ans ce n'est pas rien moi je l'aurai pardonné même si c'est dure peut-être qu'il voulait un peu pimenter sa vie ou il voulait se tester, connaitre ses limites.La raison ne vient pas forcement de toi, les mecs ne se culpabilsent pas de la même manière que les filles.Je pense qu'il se sentait perdu et coucher était sa façon de se remettre au point.Il y a des hauts et des bas dans un couple.Essaies peut-être de le réconforter.
|
| |
Répondre
lyly19
20/08/2008 à 16:58
|
|
je pense que tu es la seule à pouvoir choisir si tu peux pardonner ou non cet égard.
moi ça fait 4 ans passé que je suis avec mon cop et si j'apprenais qu'il a été voir ailleurs ou même simplement embrasser quelqu'un d'autre je le quitte immédiatement et son baratin je m'en foutrais royalement . je me respecte trop pour accepter qu'il ne me respecte pas
|
| |
Répondre
bbpot
21/08/2008 à 11:48
|
|
La confiance est très importante dans un couple. Après ce qu'il t'a fait, c'est logique qu'elle ne soit plus présente de ton côté. A lui de te prouver que ça n'arrivera plus. A toi de voir si tu pourras le pardonner et lui refaire confiance.. Bonne chance!
|
| |