En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

J'y Comprend Rieeeeeen ! A LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Voila , Mon Histoire Est Peu etre Un peu Longue Ou Compliqué A Comprendre Mais Je Vais Essayer XD

Donc ,, Je Connai Mon Mec Depuis L'anée Derniere , On Est Donc Sorti Ensemble En Janvier 2007 Puis On Ne Se Voyait Pas Trop C'été Juste Un Becot De Temps En Temps Et Quelques Pelles Dans Les Couloirs ( On Est Dans Le Meme Bahut ) , On Etait Trop Timides Tout Les Deux Pour Que L'on Puisse Rester Ensemble .
Puis Il Y A Eu Des Rumeurs Qui Ont Fait Qu'il A Cassé , Puis Une Semaine Aprés On S'est Remis Ensemble Et Rebelote Ya Eu Une Otre Rumeur Et A Ce Moment La C'est Moi Qui Ai Cassé Et Deviné Quoi ! On S'esr Remis Ensemble Et Il A REcassé -_- XD
Puis Cette Année , Il Ma Reproposé De Sortir Avec Lui , J'ai Donc Dis Oui Et La Nous Sommes Toujours Ensemble ( ALELUJAH ! XD ) Mais On Ne Se Voit Toujours Pas ! En Fais C'est Comme Si On Ne Sortai Pas Ensemble , Je Pense Que C'est Pask Je Ne L'aime Plus Tellement Et Que C'est Aussi Car Je Prefere Etre Libre Et Ne Pas Etre Obligé De Passé Ma Recre Et Mes Aprem Avec Lui , Il Y A Certainement Un Peu De Timidité Car A Vrai Dire , Je Ne Le Connai Pas Tellemen MDR !

Bref ,, Je Sais Cette Histoire Peut Paraitre Conne Mais S'il Vous Plait ,, Dites Moi Ce Que Vous En Pensez Ou Si Vous Avez Des Conseils A Me Donner SVP !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ♥

20/08/2008 à 14:26

Répondre à ce message

Répondre  nadieva   20/08/2008 à 21:14

peut-être que tu n'es pas encore prête pour une relation pour le moment ou tout simplement ça ne marche pas entre vous

Répondre  nevertheless   21/08/2008 à 00:29

passes du temps avec lui, aprend a le connaitre. et la tu sauras vraiment ce que tu veux

Répondre  bzz-x3   21/08/2008 à 14:52

Ca me parait bizarre, si tu l'aimes vraiment que tu n'ais pas envie d'être plus souvent avec lui. Nevertheless a raison, apprend à le connaître un peu mieux !

Répondre  JanY4lOve   21/08/2008 à 23:53

à mon avis tu doi mieu le connaitre avant de faire ton 1er pas avc lui, uii passe du avc votre timidité ne fra ka vou éloigner l'un de lotre essayez de la chasser tt lé 2 é ça ira mieux! bonne chance à tOi!!

Répondre  Espaa   24/08/2008 à 16:06

0k ,, Merci A Tous C'est gentil D'avoir Pris Le Temps De Lire ,, Oui Je Pense Ossi Que Je Ne Suis Pas Prete Pour Une Relation ,, Ou Du Moin Pour Une Relatio Normale xD
Voila Merci Bocoup !!!!

Répondre  ladelinquantedu55   24/08/2008 à 20:29

bah franchement lool vs avez fé que de sortir, larguer, sortir, larguer... c'est un peu zarb en fait, mais bon je pense que tu devrais en parler avec lui et voir si tu veux tjrs rester "libre" ou pas, tkt je te comprend quand tu dis que tu aimes être tkl pdt les récrés et les aprems, j'ai aussi vécu ça et à force ça a cassé.
dc le conseil sa seré que vs parliez tt les 2 ensemble ;-)
bsx

Répondre  Espaa   28/08/2008 à 17:30

:D Ok bah benn encore merci :D

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier