En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Problème "technique"

Ben voilà , je suis en couple depuis un certain temps , et on est très compatibles sur le plan sexuel . Les préliminaires , les carresses , tout ça , c'est parfait ... Seulement on a un problème qui au départ nous faisait rire mais qui devient de plus en plus déstabilisant ... Mon copain est très facilement et très souvent en érection , mais le préservatif le gêne énormément . Il est en érection pendant un certain temps , et quand on est sur le point de faire l'amour et que je lui met un préservatif , son désir ne s'estompe pas mais physiquement c'est tout autre chose et il est très rare qu'on puisse aller jusqu'au bout , même si qund ça arrive c'est génial . Il a des moments de très grande excitation et s'il n'y avait pas de préservatif tout sera parfait . Seulement à chaque fois ça gâche tout . Quelques minutes après que je l'enlève c'est denouveau repartit ... Seulement on ne peut pas se permettre de ne pas utiliser de préservatif . Je ne prends pas la pilule et nous n'avons pas encore fait le test . Je ne vois aucune solution possible ... Connaissez-vous quelqu'un dans le même cas ? Que dois-je faire ? =/

Merci d'avance .

20/08/2008 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  Mlle-B   20/08/2008 à 21:14

Faites le test! Comme ça vous serez fixés!

Répondre  bbpot   21/08/2008 à 11:45

Faire en sorte de ne plus avoir besoin de préso (test + contraceptif). Je pense que c'est le plus simple.

Répondre  mandinett   21/08/2008 à 12:51

Prends la pilule et faites des tests. C'est la solution idéale pour pouvoir profiter!

Répondre  Priincesse-amee   21/08/2008 à 17:36

Il y a aussi plein d'autre sorte de contraceptif :)

Répondre  Envy_mee   21/08/2008 à 21:05

Ou sinon, teste le préservatif féminin.. Et vois si il y a toujours le meme problemes ou pas .. !

Répondre  --leeloo--   21/08/2008 à 22:02

Lol : Pilule + test.

Répondre  gabi105   22/08/2008 à 17:28

PRESERVATIF féminim !!! Y'a 3 fois plus de sensation ;) et tu px le mettre jusqu'à trois heures avt l'acte sexuel !! C la solution :p
Bonne chance miss

Répondre  Pliitch   26/08/2008 à 11:32

Bah si y'a une solution, prends RDV chez un gynéco pour avoir la pillule et faites le test =)

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier