Tu es ici : forums > en couple > je ne comprend plus help me !!
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| je ne comprend plus help me !! |
|
|
salut tout le monde je vous explique ma situation
bah voila je connais un mec ya kelke temps et il me plaisait a ma copine et moi
vu kil plaisait a ma copine moi pour ne pas la déranger j(ai laisser tomber et j'ai arréter de m'interésser a lui!! le temps passer et ma copine devenais de plus en plus amoureuse de lui et penser que lui aussi s'interesser a elle vu kil lui passer des petit mot doux et se comporter comme cété sa copine tt le monde penser kil étais en couple !!!!
mais hier soir luiii !!! ma déclarer ke je lui plaisait et kil madoor et ke c moi sa préférée je ne comprend plus rien luiii ki étais toujours prés de ma copine en dirais deux amoureux et le jour en lendemain il me déclare kil a envi de sorir avec moi ! je ne c plus koi faire sortir avec lui ui c vrai kil me plait mais
keske vous en pensez !! merci a tt ce ki pouront lire mon msg et répondez moi !!!!!!
20/08/2008 à 16:54
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
MrDig
20/08/2008 à 23:25
|
|
Salut :)
Tu dois être surprise de découvrir que c'est toi qu'il aime, mais je pense qu'il a joué le jeu avec ta copine pour se rapprocher de toi.
Tu te trouves face à un dilème : si tu sors avec lui, ta copine risque de mal le prendre, mais tu risques aussi de passer à c d'une belle occasion. En parler avec ta copine serait peut-être une solution. Si c'est une vraie amie, elle comprendra surement, et sera heureuse pour toi, bien que triste. N'hésite pas à lui parler et à l'aider dans ce moment qui sera peut-être un peu difficile.
Bonne chance ! ;)
|
| |
Répondre
nevertheless
21/08/2008 à 00:27
|
|
je pense que tu devrais en parler avec lui, du faite qu'il a "joué" avec ta copine. et aussi en parler avec elle.
|
| |
Répondre
bbpot
21/08/2008 à 11:43
|
|
Tu devrais tout raconter à ta copine, mettre les choses à plat. Elle le prendra peut-être mal sur le coup mais elle ne pourra pas te reprocher d'avoir fait quoi que ce soit dans son dos...
|
| |
Répondre
mandinett
21/08/2008 à 12:50
|
|
Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut entre vous 2. A ta place je me méfierais...
|
| |
Répondre
JanY4lOve
21/08/2008 à 17:36
|
|
bOn ton histoire est un peu bizarre surtt le mec ki vou plait à ttes vO 2 à mon avis parle à ta cop é comm à di mandinett il nsé pa skil veu de vou 2 méfiai vou é à mon avis laisser le tomber!!
|
| |
Répondre
miss-cacaouette
21/08/2008 à 18:32
|
|
j'ai daja parler a ma copine et elle non plus ne comprend rien en vx juste savoir si ce né kin mec ki veu nou foutre la gueule!!! ou si il veu une vrai relation avc moi par lintermediaire de ma cop!! kesk vou en pensez??
|
| |
Répondre
Envy_mee
21/08/2008 à 21:11
|
|
=/
S'il a joué avec elle, tu n'a pas peur qu'il joues avec toi?
Le trucs c'est d'en parler.. La communication.. !
D'abbord a ton amie, tu vois sa réaction, et si elle s'éffondre en pleurs, la, je te conseille de gardes ton amitier. Des mecs, y'en a plein que tu peux découvrir, et connaitre tout le long des années, mais un amitier, si s'en ai une véritable, ne peux pas se remplacer..
|
| |
Répondre
momo0251
22/08/2008 à 10:36
|
|
ce mek est egoiste il ne pense qua kui a ta place je lui dirais de laisser tombé
|
| |