En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Difference d'age

slt a tous

bon chacun a ses opinions sur les differences d'age max entre les 2 personnes d'un couple et jvoulais savoir pr vs c quoi la difference maxi ?

jvous dmande ça surtout pcq j'ai 20 ans biento et j'ai rencontrer un mec de 18 ans de + que moi et ça m'gene un peu, jme dmande si jpourai passer au dessu de cette diff

merci pr vs conseil kiss

20/08/2008 à 18:22

Répondre à ce message

Répondre  --leeloo--   21/08/2008 à 21:56

Franchement, il n'y a pas de limite, l'age est une question d'expérience aprés tout.......C'est à vous de voir et seulement à vous si ça vous pose probléme. Si tu te sens bien avec lui, et lui avec toi, où est le probléme ? Mais c'est à mettre au clair à deux biensur...

Répondre  momo0251   22/08/2008 à 10:34

l'age na pas d'importance si tu laime fonce

Répondre  chapland   22/08/2008 à 13:45

c trop vieu, tu va raté toute ta periode des 20ans si tu te met avec un vieu! crois moi c'est vraiment nul avec autant d'age de dif sa pourrait etre ton pere !

Répondre  ladelinquantedu55   24/08/2008 à 20:32

y'as pas d'âge, tant que vs vs aimez c'est le principale je connais des adultes qui ont + de diff d'âge que toi et ton chéri ^^

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier