En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

trop vieu??

allo
moi je suis avec mon chum depuis eumm 4 jours (c'est tout nouveau) il vien d'avoir 19 et moi j'ai 15 ans et demi. je me demandais s'il était trop vieux ou si il pourait pensser juste au sex vu que déjà on se touche...moi si je le fait c'est parce que je l'aime mais je ne sais pas si pour lui je ne suis qu'une aventure. j'ai peur d'en parler avec lui de peur qu'il croit que je pensse que c'est un pervers..pouvez-vous m'aider s.v.p??

20/08/2008 à 21:08

Répondre à ce message

Répondre  mandinett   21/08/2008 à 12:49

De toutes façons en 4 jours il n'y a aucun engagement alors vaut mieux lui poser la question maintenant.

Répondre  Zephyros   21/08/2008 à 14:32

Mdr quoi ..

Répondre  miss-cacaouette   21/08/2008 à 15:27

ne précipite pas les chose tu vien de sortir avec lui tu ne sais pas encore se qu'il veux ce n'est pas question d'age mais avec le temps tu va savoir ce que luii veux le sex ou bien de l'amour !!
bonne chance !!

Répondre  --leeloo--   21/08/2008 à 21:55

Ben écoute si toi t'a envie d'aller vite vas y, si tu n'a pas envie ralenti les chose, s'il n'accepte pas largue le. Y a pas de trop vieu ou pas, et puis 4 jours c un peu récent pour tirer des conclusions.

Répondre  Gaara666   21/08/2008 à 23:19

Hmm... La communication est à la base d'un couple. Il faut pas que tu es peur d'en parler avec lui. Si par malheur il s'énerve en croyant que tu le prends pour un pervers ... Essaye de l'oublier ou carrément lâche-le. J'ai déjà traité mon copain de pédophile au début de notre relation ( bah pas traité... Soupçonné xD ), après je lui ai dis clairement que j'avais pas confiance en lui, après je lui ai fait comprendre que j'avais un doute sur le fait qu'il se serve de moi ( A savoir toutes ces accusations à tort et à travers, il y est pour rien, j'suis juste parano ). Et bah malgré tout ça, il a toujours réussi à me prouver le contraire et ne s'est jamais énervé. C'est pour ça qu'il est essentiel de communiquer. Au mieux il te comprendra, s'il t'aime, il devrait être capable de comprendre tes doutes, que ce soit après s'être énervé ou tout de suite.

Répondre  Ting-things   24/08/2008 à 21:27

merci ;p j'apprécie vraiment vos suggestion
et bien j'ai suivi les conseil de Gaara666 et je lui en ai parler...conclusion il m'aime vraiment :)
ce n,a pas été difficile même que c'est lui qui ma demander comment je le persevai en tk merci bcp ...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier