En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Probleme

Voila avec ma copine nous sommes resté 1an ensemble, beaucoup d'amour partagé ext ... mais une rupture pour des raizons complexes (probleme menant a de nombreuses enguelades ext ...) , apres a peu pret 2moi chaqu'un de tristesse, on c'est retrouvé une personne chaqu'un (on était en mauvais termes mais ca m'a fais du mal de savoir qu'elle vait quelqu'un d'autre), elle c'est fais prendre pour une conne en ayant une relation de "cul" pendant 1 moi et qq avant de posé son gars, et moi ca a durée a peu pret un mois et demi, mais je ne suis pas resté avec car toujours amoureur de mon ex, on c'est remis ensemble avec mon ex il y a environ 3 semaines (en gros 3 moi apres notre rupture), on s'aime et on a repris notre couple, tout ce passe bien, cependant, sexuellement elle n'a plus envie de faire l'amour, ou tres peu, ca me pèze énormément car sachant qu'elle le fesait énormément avec son mec d'avant et pas avec moi... Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle a toujours de l'attirance pour moi mais voila, l'envie n'y ai plus et elle ne l'explique pas ... Elle pense que ca reviendra bien.
On en a parlé, mais rien n'y fais ...

Petit conseil?

09/11/2008 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-jtm-xx   11/11/2008 à 19:01

Bin ya ptet un bloquage a cause du mec avec ki elle est sortie pendan 1 moi sur le fait de se faire avoir.

S'inscrire