En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Les disputes...

Voila cela fais maintenant 10 mois que je suis avec mon copain et l'aime plus que tout, mais voila les disputes sont a mon gout trop presente et j'ai peur qu'elles finissent par gacher mon couple. Nous avons tout les deux un fort caractere du coup ça part souvent pour un rien. C'est tout les week end, oui parce que je pense mes week ends chez lui. Du coup a chaque fois pour un rien on va s'engueuler se faire la tete plus ou moins longtemps et moi cela me pese enormement parce que a chaque fois je regrette meme si cela ne vient pas de moi et surtout j'ai peur pour mon couple. Aider moi svp!!! dites moi que ça n'est pas anormale de s'engueuler... que ce n'est rien. Je sais en tout cas que je fais tout mon possible pour les eviter je vais redoubler encore plus d'effort pour preserver mon couple de ses disputes qui pesent.

07/03/2010 à 11:22

Répondre à ce message

Répondre  inlove666   10/03/2010 à 06:34

Les disputes sont normales...Mais trop ? je ne pense pas.
En fait je crois que c'est une manière de fonctionner, certain couple tiennent des années en étant tout le temps faché, d'autres ne supportent pas le moindre affrontement...

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 13:39

les disputent sont normales, surtout au bout d' un certain temps. mais déjà, en marquant "je regrette même si cela ne vient pas de moi". les disputes, ça se fait au mons à deux, donc les deux sont responsables! donc, déjà, assume ta part de resxponsabilité. être deux forts caractères n' empêche pas de s' aimer! il va falloir que tous les deux vous appreniez à la fermer de temps en temps. on peut pas toujours tomber d' accord sur tout et il faut accepter que l' autre ait un autre point de vue.

Répondre  Yoho   13/03/2010 à 13:42

Les disputes sont le moteur d'un couple, elle le rythme,. Il vaut mieux avoir des désaccords qu'être 2 moutons sans avis, sans idées ou autres envie :)

Répondre  Mamzelle_brunette   21/03/2010 à 14:30

Tu devrais peut etre en parler serieusement avec ton copain, ou alors envisager de faire une pause (des fois ca fait renaître la flamme dans un couple).

Bon courage

Répondre  astro-girl   21/03/2010 à 18:52

C'est normal de s'engueuler de temps en temps en couple ! Parle-lui, essaie de comprendre et d'arranger ce qui ne va pas !

Répondre  sushy13   23/03/2010 à 21:03

Suite a une grosse dispute qui a eu lieu dernierement on a mis les choses au point et il ma promis de faire des efforts et moi aussi. Nous sommes 2 fortes tetes et 2 tetus....Mais on s'aiment donc on fera tout pour eviter le pire. Merci a tous pour vos conseils.

S'inscrire