En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Comment l'aborder?

J'ai 17 ans et j'ai remarqué un ami d'un ami sur Facebook. Il me plait terriblement. Malheureusement je ne trouva pas cela très bien de remarquer quelqu'un sur Facebook. On ne se connait pas, c'est la raison pour laquelle je ne l'ajoute pas. Que me conseillez-vous de faire?

07/03/2010 à 20:47

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 13:37

d' en parler avec l' ami dont il est l' ami xD. en clair, ton pote à toi. parce que ça se trouve, ce mec est pas du tout fait pour toi

Répondre  Yoho   13/03/2010 à 13:40

Demande à ton ami facebook de vous faire vous rencontrez :) (une soirée ou un truc du même genre ...)

Elles ont bon dos les hormones.

Répondre  astro-girl   21/03/2010 à 18:50

Je te conseille de justement l'ajouter dans tes amis et de discuter pour apprendre à le connaitre ! Peut-être que tu remarqueras qu'il colle ou pas avec toi !
Justement face book est un site fait dans le but de retrouver de vieilles connaissances, des amis mais aussi pour faire de nouvelles connaissances !
Si il te demande qui t'es t'a qu'à lui dire que t'aimes ajouter des gens pour faire des connaissances et si il te demande comment tu l'a trouvé soit tu lui dit la vérité ou tu lui dit que tu recherchais quelqu'un (du même prénom) et que tu l'a trouvé sympatique sur sa photo de profil ^^

S'inscrire