En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Perdu, en couple mais pense a un autre

j'aimerai votre avis, si sa vous aie deja arriver qu'avais vous fait.
Cela fait 2 mois etdemis que je suis avec mon copain, il maime, tien a moi, moi je laime mais le truc ces que je conais un pote qui a 3ans de différance avec moi, le probléme ces que je resent de l'attirence envers lui, et en se moment on se voie tout les semaines. J'ai l'impression d'aimer deux mec en meme temps, mais je me dit que cela n'est pas possible. JE ne sais vraiment pas quoi faire, d'un coter je veu faire un break sur mon couple pour savoir vraiment ou jen suis mais est ce vraiment la bonne solution.
Que me conseiller vous ?

08/03/2010 à 16:23

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 12:15

le break c' est tout sauf une bonne idée. tu va semer le doute dans ton couple et faire fuir ton copain.
pour moi, tu aimes ton chéri et tu fantasmes sur ton pote. tu n' es pas amoureuse! simplement, il t' attire. mais comme tu es déjà amoureuse, tu vois cette attirance comme une trahison et tu la vois plus importante qu' elle ne l' est en réalité.
déstresse! tu aimes ton copain, et l' autre, ça n' est qu' un etit coup de coeur passager ^^

Répondre  laural   12/03/2010 à 16:50

Alors là fais attention à ta décision... J'ai un jour été confronté à ce genre de situation: cela faisait 1an et demie que j'atais avec mon ex et tout se passait à peu prés bien, seulement voilà, j'avais en même temps fait la connaissance d'un autre garçon qui me faisait craquer et je ne savais plus du tout où j'en étais... Bref au bout d'un mois j'ai fini par lacher mon mec pour me mettre avec l'autre que je pensais si parfait, mais le fait est que au bout de 2mois on s'est rendu compte qu'on ne s'aimait pas vraiment, qu'on était juste attiré l'un vers l'autre et que nos personnalités n'étaient pas compatibles, suite à ça j'ai vraiment regretté et j'ai vraiment été malheureuse d'avoir laché mon copain... Surtout, il faut te laisser le temps de réfléchir, il faut te laisser du temps pour savoir lequel compte le plus pour toi, parce qu'on est souvent confronté à ça dans un couple, quelqu'un d'autre nous attire, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout envoyé balader sans réfléchir. Après, je ne sais pas, peut-être que c'est vraiment l'autre que tu aimes, et dans ce cas, écoute tes sentiments, mais ce qui est le plus important, c'est de prendre le temps de savoir lequel compte le plus pour toi, je sais que ce genre de situation n'est pas facile à vivre du tout et qu'on est sans cesse embrouillé, mais prends vraiment le temps de réfléchir à ce que tu veux pour ne pas faire un choix que tu regretterais par la suite

Répondre  chloedu65   16/03/2010 à 22:08

Moi je suis dans le meme bateau, cela fait un moment que je sort avec mon copain mais le truc c'est que jusqu'a present personne n'etais au courant, c'est lorsque mes potes ont commencé a l'apprendre qu'un gars que j'aime beaucoup m'a fait comprendre qu'il voulait etre avec moi :/

Répondre  Mamzelle_brunette   21/03/2010 à 14:28

Je vais pouvoir te repondre grâce à mon esperience car cela m'est arrivé il y a quelques mois.
J'ai tout simplement fait une pose avec mon copain pour pouvoir remettre les choses en ordres dans ma tête mais voila je suis une personne qui ne savait pas ce qu'elle voulait à se moment là. Je me suis donc rapproché du gars que je tombait amoureuse (il etait également plus vieux que moi) mon copain a été mis au courant de se rapprochement avec le mec, il est venu me voir à la sortie du lycee pour me prouver que notre histoire ne pouvait pas s'arreter la[...] je me suis alors rendu compte que ce n'etait que de la folie de la passion avec l'autre mec et que je ne pouvais pas tout gacher.

Donc voila j'espere que ca t'aidera, mais franchement mon conseil c'est de faire une pause avec ton copain, bon courage !

Répondre  astro-girl   21/03/2010 à 18:38

Si c'est possible d'aimer deux mecs en même temps, car ils sont tout les deux différents et tu aimes autant leurs différences !
Faire un break dans ton couple n'est pas une mauvaise idée, ça pourra être l'occasion de réfléchir, d'apprendre à connaitre ton pote et voir si vous avez des points communs c'est aussi important ça !
Mais d'un autre côté est-ce que tu sais ce que ressent ce pote pour toi ?

S'inscrire