En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

différence d'age, sa me bloque...

Sallut tout le monde,

Ben voila, moi j'ai 20ans et je suis avec un garcon qui en a 16, bientot 17 dans 5mois...

Je tien a lui, sa a été le coup de foudre mais la je me pose plein plein de question, sais qd meme choquant une telle diférence d'age, vous ne trouvez pas?!

Dites moi se que vous en pensez et vos conseil merci... :)

09/03/2010 à 13:42

Répondre à ce message

Répondre  Cr0usti   09/03/2010 à 21:48

Quand on aime on ne compte pas =D
Non plus serieusement, qu'est ce que ça peut faire la différence d'âge ?
Ne te préoccupe pas du regard des autres tant que tu es heureuse avec lui c'est tout ce qui compte non ?

Se masturber, c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime plus que tout

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 12:13

c' est pas spécialement choquant. le truc, c' ets qu' un mec de 16 ans n' a pas vraiment les mêmes attentes qu' une fille de 20. en clair, à 16 ans, ils préfèrent les filles plus vieilles avec de l' expérince pour en apprendre d' avantage, mais certainement pas pour se caser!
toi tu es folle amoureuse, je doute que ça soit son cas... pas seulement parce qu' il a 16 ans! c' ets souvent inconscient, mais il aime le fait que tu sois une femme adulte, c' est tout

Répondre  wOnderfulwOrld   12/03/2010 à 21:56

non d'un côté c'est pas choquant .. bon quand même pluss choquant que quand c'est une fille de 16 ans qui sort avec un gars de 20 c'est clair !!
mais .. si tu tiens à lui, c'est le plu important !!!

Répondre  Jessica-B   16/03/2010 à 18:48

Non, je ne trouve pas ça choquant du tout. Il ne faut pas dire que la différence d'âge est un problème, c'est faux, c'est juste que l'on a pas l'habitude :). Si c'est ce garçon là qui est fait pour toi, prend le qu'importe son âge. Les différences d'âge ne sont pas flagrante à l'avenir si elles ne dépassent pas 5 ans, et là, ce n'est pas le cas :). Les 3 ans et demi d'écart seront peut-être un problème pour les années à venir si cela se poursuis (ce que je vous souhaite :D) mais ensuite elles se feront vite effacés. En espérant t'avoir aidé :) Bisous.

Répondre  ZiaN44   16/03/2010 à 22:31

perso non je ne trouve pas choquant !

Répondre  lamissdici7864   18/03/2010 à 18:04

Pk sa serai choquant?!

N'aie jamais ni honte ni regrets à dire je t'aime

Répondre  Lesecret   20/03/2010 à 16:46

Heu b...Mwa a vrai dire c'est pareil sauf que c'est le contraire.J'ai 14 et dans une semaine 15 ^^ et mon copain a 17ans.C'est vrai que c'est choquant mé sa peut passer, si vous vous aimez beaucoup et que les sentiments sont égales l'un pour l'autre et b reste avec et prend bien soin de lui paske a son age, on fait des betises.
Kiss

Répondre  Camille13250   20/03/2010 à 17:38

Nan, J'ai 16ans 17 dans 5mois aussi^^ Et mon copain en a aussi 20, nous sommes très heureux et je trouve que c'est normal, aprés c'est peut être a ton copain de se dire si se n'est pas gênant de sortir avec une fille plus vieille que sois, l'inverse pour nous les filles c'est mieu d'etre plus jeunes que notre copain, Voilas
Si tu as besoin d'aide jsuis là! Bisous

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:38

Heu j'ai 18 ans et mon copain à 23 ans . .. Et cela ne me dérange absolument pas...

Maya

Répondre  freize   21/03/2010 à 01:32

tu trouves que ça fait beaucoup ? Pas moi !

Répondre  vampiirella-x3   21/03/2010 à 02:45

Bah nan mdr je coné une tiiote elle a 13ans et luuii 18ans et sa fé 1 et demiis kii sont a deux Quand on naime tu ceii bah on senfou ^^

Répondre  Mamzelle_brunette   21/03/2010 à 14:22

Je vais te repondre en tout sincerité, personnellement ca me bloquerai un peu.
Mais voila apres tout ça depend également de sa maturité mentale et physique; est ce que ca se voit vraiment ? Te sent tu en sécurité quand tu es dans ses bras ? Es tu vraiment amoureuse de lui ? Si oui, pourrais tu le quitter juste pour une différence d'âge ?

Il ne faut pas te focaliser la dessus, si vous etes heureux ensembles c'est bien le principale, le regard des gens ce n'est pas le plus important.
Ca ne choque pas qu'un mec soit plus vieux que sa copine alors arretons le sexisme.

Bon courage pour suite et pense à votre bonheur avant tout !

Répondre  astro-girl   21/03/2010 à 18:28

Salut,

Oui moi je trouve ça assez choquant surtout quand c'est la fille la plus agée... Ton copain peut se servir de toi car les jeunes mecs sont en principe plutôt attirés par la beauté physique et le sexe plutôt que par la beauté intérieure !
A mon avis tu serais plus comblée avec un mec de ton age ou un peu plus agé !

Répondre  AnGeDu67   22/03/2010 à 09:30

En règle général on rencontre plus souvent des couples ou le garçon est plus agé et ça n'a rien de chaoquant ! Alors je ne vois pourquoi ça le serais dans l'autre sens. Si vous etes heureux tous les deux peu importe l'age.. votre différence d'age n'est pas énorme..

Répondre  biib0u15   22/03/2010 à 14:03

si tu trouves sa choquant c ke tes sentiments ne sont pas reels, car ken on aime on ne vois meme pas le reste

Répondre  ozifa   23/03/2010 à 15:53

Pour répondre a toutes les questions : Oui je l'aime et lui aussi m'aime il me le dit assez souvent meme si moi j'ai du mal de lui dire, il n'est pas avec moi pour le "sexe" car je ne l'ai jamais fait, ce n'est pas necessairement que je trouve sa choquand mais que les regards des gens autour de moi me font un peu peur... enfin maintenant sa fait 3semaines et bon mes amis sont habituer de nous voir ensemble donc eux ca va !

Oui il ne parait pas son age, phyisiquement ainsi que mentalement, bien au contraire, il boss plus que beaucoup de mon age... Il se voit déja dans l'avenir avec moi.. personellement j'ai quelques difficultés a se point la ! Son ex aussi était plus agée que lui..

merci a tout le monde pour vos conseil et si vous en avez d'autre vous pouvez me les dirent ... ;)

Ozi =P

Répondre  Mlle-weendy   03/04/2010 à 22:38

Je ne trouve pas cela choquant du tout ! si vous vous aimé il n'y a rien de plus beau ! plus vous viellirait et moin le decallage d'age paraitra enorme .. J'ai 15 ans et je suis amoureuse d'un garcon de 20 ans .. J'ignore encore si cela peut marcher , mais si pour lui l'age ne compte pas je compte bien faire ma vie avec et je m'en fou des regards des autres , tand que lui et moi somme heureux , c'est le principal ... Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui !

S'inscrire