En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Qui aime qui ??

Voila, en faite j'ai besoin de conseil donc si vous pouvez m'aidez .. =/

Sa va faire 3 mois que je suis avec mon copain (on se connai depuis longtemps a peu prés 5 ans et depuis toujours on voulaient sortir ensemble). Maintenant que je suis avec lui j'ai tout le temps peur de le voir, faire une sorti avec je suis totalement coincé ... !
Le prolème c'est que je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'un ami, avec lui on joue a un jeu du genre qu'on es en couple. Mon copain ne se doute de rien !!
Je sais plus ce que je dois faire, je sais plus qui j'aime , si je dois en parlé a mon copain ou le quitter, ou ne plus parlé a mon ami avec qui je jou a un jeu.

21/03/2010 à 22:05

Répondre à ce message

Répondre  biib0u15   22/03/2010 à 13:52

tu dois avoir une discussion avec ton ami pour savoir si pour lui ce nest qu'un jeu ou si c plus ! ensuite tu dois etre honnete avec les 2, cette situation ne peut pas durer car vous allez etre 3 a soufrir =$

Répondre  ZiaN44   22/03/2010 à 14:18

le mieux est de prendre un peu de distance avec cet ami ...

Répondre  zbiwiz   22/03/2010 à 21:54

Difficile de passer du statut d'ami à celui de petit ami : la nature de votre relation change et t'effraie, c'est normal... mais c'est en passant du temps ensemble que vous serez plus à l'aise et que votre histoire se construira. Mais un conseil, si tu tiens à cette relation, cesse tout de suite d'être plus ou moins "sur deux fronts" : tout le monde sait comment se finissent les jeux où on joue à être en couple ! ;) (lol) Et il serait bien dommage de gâcher une histoire que tu espères depuis 5 cinq ans pour un simple jeu tu ne crois pas ? Tu crois tomber amoureuse, à mon avis tu es simplement bien avec ce garçon parce que tu n'as pas peur, tu ne te prends pas la tête avec lui... mais ce n'est pas forcément de l'amour, contrairement à ce qui te lie à ton copain. Personne n'est dans ta tête mais réfléchis bien avant de prendre une décision irrémédiable^^

Répondre  sarouhnette   23/03/2010 à 13:20

Ouaou sacrée histoire si tu es vraiment en train de tomber amoureuse de ton copain avec qui tu joues un jeu essaye de réfléchir si cela pourrait marcher avec lui si ce se n'est pas juste une passade alors médite et pose toi les bonnes questions si jamais tu es en train de vraiment tomber amoureuse de lui alors ne fait pas souffrir ton copain actuel bisou répond moi si tu veux

sarouhnette d'ici et d'ailleur

Répondre  astro-girl   30/03/2010 à 16:21

Réfléchie bien ! Lequels des deux tu supporterais le moins de voir souffrir ?!
Tu as surement peur de faire des sorties avec ton copain car tu pourrais y croiser cet ami voilà !

S'inscrire