Tu es ici : forums > en couple > absence de desir deja!
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| Absence de desir deja! |
|
|
J'ai 15 ans et puis J'ai un copain que Jadore plus que tout.. Dans le sens que j'ai jamais autant eu de sentiment pour un garcon. J'ai deja fais l'amour avec mon ex mais j'ai jamais vrm eu envie je me sentais plus oubliger ... MAintenant avec mon nouveau copain j'ai pas plus envie de lui? Ques qui faut que je fasse pour avoir envie de faire l'amour avec lui? Merci de me repondre le plus vites possible!:)
22/03/2010 à 01:54
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Mamzelle_brunette
22/03/2010 à 19:04
|
|
Es tu sur que c'est de l'amour que tu ressends pour ton nouveau copain et non de l'amitier ?
N'as tu pas encore des sentiments pour ton ex ?
Reflechis bien sur ta situation sentimentale je pense que ca viens de toi (sans te vexer :D)
|
| |
Répondre
zbiwiz
22/03/2010 à 21:43
|
|
Tu n'as que 15 ans, à cet âge certains sont prêts à avoir des rapports et d'autres non... si tu n'éprouves pas de désir, ce n'est pas du tout que tu es "anormale" rassure-toi ;) tu n'es simplement pas prête ! Que faire ? Ne pas te mettre la pression, ne pas en accepter de la part de ton copain et prendre ton temps. T'inquiète pas, si tout se passe bien avec ton ami les choses se feront toutes seules.. à condition de ne pas te sentir "obligée", car il n'y a pas mieux pour se bloquer ! J'espère t'avoir aidée un peu^^
|
| |
Répondre
DenshaDensha
24/03/2010 à 14:06
|
|
euh tu ne peux pas te forcer a avoir envie... pas toutes els filles aiment au debut car les "nerfs ne sont pas vriament réveillés" pour moi cétait la corvée aussi, mais avec le temps on aime +. Par contre, si ta vriament aps envie, ben ta pas envie cest tout et tu le fera quand tu voudra faut aps quil te force la main :)
|
| |
Répondre
DenshaDensha
24/03/2010 à 14:08
|
|
euh un petit ps: Je ne suis pas d'acord avec Mamzelle_brunette, ca na pas de rapport avec les sentiments. Jai pas mal de mes amies quia vant davoir leur premiere fois pensais que cétait geniale et tout et tout, mais ca casse pas la baraque... en tout cas pas au debut pour beaucoup de fille (mais ca finit par etre 10 fois mieux que le gars avec le temps!)
|
| |