Tu es ici : forums > en couple > gros probleme entre nous deux...
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| GROS PROBLEME entre nous deux... |
|
|
Déjà salut a tous :)
J'ai voulu venir en parler ici parce que je ne savais plus quoi faire... :/
Voilà; mon copain et moi sont ensemble depuis bientôt 5 mois et franchement, on est super bien ensemble mais LE big problème, c'est ses parents... Ils sont vraiment horrible!! Ils sont plutôt désagréable avec moi, du genre a me faire sentir que je suis en trop, sa mère me regarde toujours de travers ou m'ignore complétement, au choix --'
Mais a la limite, ce qu'ils pensent de moi je m'en fous, j'ai tout fais pour leurs plaire mais apparemment c'est pas dans mes cordes --'.
Le truc qui est vraiment insupportable et qui commence sérieusement a nuire a notre bonheur ensemble c'est que d'un jour sur l'autre, ils disent a mon copain qu'on pourra se voir le lendemain, mais le lendemain, ils lui interdisent de me voir. Et ils nous font le coup minimum une fois par week-end...
Je supporte vraiment plus.. Je sais pas ce que je dois faire... S'il vous plait aidez moi :'/
07/01/2012 à 18:36
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
elleva
11/01/2012 à 23:22
|
|
C'est vraiment pénible ça , je comprend . Pourquoi n'essaie tu pas d'en parler avec Eux ... Je pense que c'est vraiment quelque chose à faire comme ça , vous pourrez vous expliquer ensemble . parce que si ça se trouve tu te fais des films , et peut être que ses parents s'inquiete pour lui , c'est donc pour cela qu'il faut en parler avec eux . Courage :)
|
| |
Répondre
missmanson
25/01/2012 à 15:48
|
|
oui parle en avec eux ou meme juste avec ton copain et apres tu verra :)
|
| |