Tu es ici : forums > en couple > un manque constant
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| Un manque constant |
|
|
Donc voila sa fait mtn un peu plus d'1mois que j'suis sortie d'une relation de 10mois avec mon ex j'étais en menage avec jusqu'a ce qu'il me quitte pour son ex.
Mais le probleme c'est que il me manque vraiment beaucoup alors que je ne veux pas me remettre avec lui j'comprend pas c'est comme si j'n'étais plus la meme avant jme foutais jamais la tete en l'air mtn sa arrive un peu plus souvent pas tout le temps non plus. Je sors avec des autres mecs, je sors entre amis mais rien a faire j'ai tjr ce manque de quelque chose en moi et je ne sais comment le combler.
Que doit-je faire? j'veux pas me remettre avec lui car je sais que sa ne fera qu'empirer les choses mais j'ai mal d'habitude apres 1 ou 2semaine j'm'en foutais alors pourquoi cette fois ce n'est pas pareil? aider moi svp
08/01/2012 à 22:09
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
poulpette33
09/01/2012 à 13:45
|
|
Hello,
Déjà avec le temps ça ira de mieux en mieux. Sort, éclate toi, pense bien aux choses négatives le concernant. Après, un jour tu rencontrera qq d'autre et la tu verras qu'il te sortira de la tête. Mais tu ne pourra jamais ne plus penser à lui.
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
10/01/2012 à 14:01
|
|
ça n' est pas pareil parce que tu n' avais pas le même type de relation. ce qui te manque, c' est un homme qui t' attend à la maison, qui prépare le repas avec toi, que tu croises le matin dans la salle de bain: un mec qui partage tous les moments de la vie avec toi! maintenant tu es toute seule dans ton appart/studio/maison, plus d' amoureux! c' est ça qui te manque.
il faut du temps, c' est tout! sois pas trop pressée. trouve le mec qui te plait, avec qui t' as envie de construire quelque chose, mais ne va pas trop vite. s' installer avec son mec alors que ça fait aussi peu de temps [même pas un an!], ça partait droit à l' échec. vous êtes allés trop vite!
|
| |
Répondre
anonyme666
16/01/2012 à 21:35
|
|
Ne te plains pas, moi ça fait 6 mois que je suis seule (ce n'est pas un choix) et que je déprime tout les jours et je n'ai pas d'opportunité de rencontrer des mecs biens...
|
| |
Répondre
al2i-s0on13
17/01/2012 à 22:34
|
|
Je pense qu'on est ici pour avoir des conseils, ce n'est pas parce que toi sa fait 6mois que t'es seule et que moi sa fait moins longtemps que forcement je vais bien... Je ne me plains pas parce que je suis seule, je me plains car je n'arrive pas a oublier mon ex dont j'étais vraiment amoureuse... Je demande des conseils, non des reproches ou quoi que se soit d'autre.
|
| |