Tu es ici : forums > en couple > coeur enchaînée
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| coeur enchaînée |
|
|
bonjour,
voila je suis en couple depuis récemment avec une fille (2 mois) pour ma part j'en avait pas eu depuis 1an du a une rupture douloureuse d'une relation qui avait durer 3ans et demie et qui a mal finit bref !! la fille que je fréquente depuis peut est génial a tous pour me plaire sauf un détaille et pas des moindres elle a perdu tous l’aspect sentiment dans une relation de couple elle se refusent de s’ouvrir a moi meme le minimum genre des truc bateaux comme me dire (tu me manque,jais hâte de te voir,)elle est incapable de donnée ou encore moin de recevoir !! elle ma dit "mon c½ur est enchaînée et j'y est jetée la clés pour que plus personne puisse la retrouvée.." sa me bouffe se type de rapport avec elle je peut même pas lui dire quelle est jolie la complimentée pour elle le romantisme sais de la connerie et l'amour est une ouverture a la souffrance je sais plus quoi faire elle a énormément souffert!!es se que je doit êtres patient au risque de me détruire ?? verra telle un jour que moi je lui veut que du bien ?? merci pour pour vos éventuelle réponse !!
12/01/2012 à 12:01
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Melle-Prilou
13/01/2012 à 14:12
|
|
Je pense que oui, tu dois lui laisser du temps. Cependant, te détruire, je ne pense pas que cela soit necessaire !
En gros, laisse lui le temps que TOI tu es capable de lui donner.
Ouvre lui ton coeur petit à petit ! Cela ne fait que deux mois que vous êtes ensemble. Chaque choses en son temps :-)
|
| |
Répondre
JCo
14/01/2012 à 21:54
|
|
Laisse-lui un peu le temps. 2 mois de relation, ce n'est vraiment rien. Prouve-lui que tu es là pour elle, attentionné. Et peut-être qu'elle retrouvera la clé de ses chaînes. Malgré ses dires, je pense que tu dois continuer à la complimenter quand tu en as le c½ur. Qui sait ? Il doit sans doute lui manquer LE petit déclic qui fera qu'elle s'ouvrira de plus en plus à toi.
Bon courage.
|
| |
Répondre
babaloveuz
15/01/2012 à 16:17
|
|
Je ne sais pas dans quelle genre de situation s'est fini son histoire, mais si tu l'aimes vraiment et que tu sais et que tu veux que ça soit avec elle que tu veux avancer, en effet il va falloir être patient.
|
| |
Répondre
b3noat
17/01/2012 à 16:10
|
|
effectivement ma relation avec elle et toute récente et comme vous le dite tous la clé avec elle va êtres patience mes j'ai eu quelque petit retour positif de sa pars depuis mon dernier topic comme des compliments a mon n’en contre qui son sortie spontanément d'elle et franchement sa fait du bien a entendre en tous cas merci (babaloveuz,JCo,Melle-Prilou ) a tous pour vos com sa me soulage d'avoir eu des avis extérieure par se que moi je commencer a peter les plomds... :)
|
| |