Tu es ici : forums > en couple > comment faire pour l'oublier :(
Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !
Retour au forum
| comment faire pour l'oublier :( |
|
|
coucou,
j'étais pendant 3 ans avec mon ex, ça a cassé en avril 2011, j'ai très très mal vécu la séparation, mais on s'est quitté en bon terme et on continuait à se voir de temps en temps et à prendre chacun des nouvelles de l'autre, chose qui n'était pas bien car il ne voulait plus pour autant qu'on se remette ensemble, mais j'en avait besoin et passé du emps ensemble me faisait du bien, mais bon du coup pas c'était impossible de tourner la page alors. cette situation me faisait énormément de mal car je voulais par dessus tout le reconquérir. mais la depuis decembre j'ai decider de couper les ponts définitivement avec lui de mon plein gré ça s'est fait naturellement je ne lui ai rien dis. Puis bon faut dire qu'il ne m'a pas appelé depuis ni rien. mais je suis toujours encore très triste, ça me gache la vie et ça me rend malheureuse. Il ne se passe pas 1 jour sans que je pense à lui ou que je pleure, car il me manque et que j'ai envie de lui parler, de le voir... mais je résiste et ne revient pas. mais quand est ce que j'arriverai enfin à l'oublier et a ne plus penser à lui? je deviens dingue tellement je l'aime encore. je sors, je vois du monde tous les week en, j'aimerai rencontrer un autre mec, mais rien y fait je pense toujours encore à lui malgré qu'on ne se parle plus! comment faire pour aller mieux? je sais plus quoi faire ça fait trop longtemps que ça dure.
16/01/2012 à 14:57
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
17/01/2012 à 22:29
|
|
lui en parler! lui parler de cette situation. tu sais, le mieux parfois pour aller mal c' est prendre une claque. deux solutions: soit c' est réciproque et vous pouvez tenter de vous remettre ensemble. soit ça ne l' est pas et là il te diras que c' est terminé, fini, du passé et que ça ne changera pas. ça fait mal, très mal. mais certaines personnes ont besoin de ça pour avancer. toi tu fais aprtie de ces personnes je pense.
reprend contact. tu le dis toi même, tu as besoin de le voir! j' ai passé 4 ans et demi avec mon ex et j' ai le mêm sentiment que toi. sauf que moi j' ai eu un plan cul, des copains d' un soir, un copain plus "sérieux" et là je suis en couple. mais je vis pas mon cuple à fond parce que j' ai mon ex dans la tête.
une longue relation dans laquelle on s' est investit, c' est dur de se relever. mais en même temps, une séparation ça se fait jamais pour rien, il y a toujours une bonne raison! après, on peut se tromper. et pour le savoir il n' y a qu' une solution: demander!
|
| |