En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Un couple d'ados ça marche comment

Salut tout le monde,
Bon voilà, je suis complétement dingue d'une fille depuis 5mois, ça tourne à l'obsession. Et je n'ose pas faire passer notre relation au stade supérieur. La raison à cela c'est sans doute le fait que j'ai 16 ans et la dernière fois que j'ai euune petite-amie j'avais 6 ans (on peut donc considérer que je n'ai jamais vraiment eu de petite-amie).
alors je voulais savoir comment on fait pour être en couple, ça se passe comment dans la vie de tout les jours pour un couple de deux ados du même lycée qui ont des amis différents?

16/01/2012 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/01/2012 à 22:25

y a pas de comment on fait. pas de guide, pas de conseil, rien! on fait comme on le sent! certains vont vite, d' autres non. il faut faire à votre rythme, comme vous le sentez! y en a à ton âge qui ont des gosses, d' autres qui sont encoer vierges. chacun va à son propre rythme! n' essai pas de coller à un quelconque modèle, çe te correspondra pas vraiment et tu le regretteras

Répondre  Aslana   18/01/2012 à 10:36

Et bien, tous dépend de votre envie d'être un couple. cela ne changera presque rien, sauf que tu sera plus proche d'elle par des bisous, des câlins, des moments tendre entre vous deux.

Pour vos amis, et bien, la cela dépend d'eux, mais je te dirai que tes vrai amis réagirons bien les autres, seront des gros cons qui ne feront que te dire des conneries sur ta chérie.

S'inscrire