En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Il est devenu très tactile

Alors voilà mon mec qui est trés patient et qui respecte que je ne suis pas prête à passer à l'acte pour l'instant est devenu très tactile, il m'embrasse sans arrêt, me caresse le dos, le ventre, les jambes et me touche les seins et les masse, quand je me met sur lui il se frotte et la dernière fois il était sur moi et faisait du "frotti frotta" il faisait des vas et viens comme si on faisait l'amour. Je comprend pas pourquoi il fait ça ? Qu'est ce que ca signifie ?

04/07/2016 à 02:10

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/07/2016 à 20:08

Probablement qu'il a très envie de toi et que comme tu ne t'opposes pas fermement, il l'interprète à sa sauce (Dans le sens "ouais, si elle me donne pas une baffe, c'est qu'elle aime ça")

Ne te laisse SURTOUT pas faire, si tu sens une gêne quant à ses actes, dis lui fermement que non, ça te gêne, ça ne te plait pas et tu exiges qu'il arrête.

Avoir envie, c'est normal, continuez malgré la gêne de l'autre personne, c'est agressif.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Bella567   04/07/2016 à 21:49

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Middays, tu m'as biem éclairé les idées, c'est gentil, je pense que je vais lui en parler !

Répondre  PetiteArlue   05/07/2016 à 14:27

Faut être prudent parce que dans la majorité des cas une «non objection» est interprété comme un «oui».
Ton copain ne pense peut-être pas à mal ; il sait que tu n'es pas prête à sauter le cap (faire l'amour) mais peut-être qu'il se dit que tu pourrais avoir envie que vous vous câliniez, tout simplement.

La sexualité en couple c'est pas juste «pénétration vaginale» et basta. Il y a plein d'autres choses, comme les massages, les baisers, les câlins etc... On peut décider de «tâter le terrain» sans forcément aller jusqu'au bout ; c'est tout à fait faisable !

L'important c'est de suivre tes envies et de ne jamais faire quelque chose qui te met mal à l'aise.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Bella567   05/07/2016 à 22:50

Oui PetiteArlue tu n'as pas tort, je suis d'accord avec toi, merci beaucoup

Répondre  Zephyros   06/07/2016 à 00:04

Salut,

Tant que tu lui diras pas clairement que tu n'en as pas envie, que tu ne te sens pas prête, il continuera. C'est un mec, faut nous prendre pour des idiots. Mets les points sur les i (;

@++

Répondre  Syllvs   12/08/2016 à 23:54

Zeph', sans vouloir faire mon grammar-nazi, je pense qu'il devait manquer un *pas, à ta phrase, non ? Genre "faut pas non plus nous prendre pour des idiots", non ? Ah ah :p

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire