En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Je veux lui demander de sortir avec moi

Salut à tous

Voilà mon histoire. Il ya environ 7 mois j'ai rencontré un homme au boulot. On s'est rapproché et une fois je suis allée chez lui et on a couché ensemble. C'était pas prévu mais j'ai adoré. J'étais enivrée. Une semaine plus tard on a remis ça puis c'est devenu une habitude. Et à chaque fois je dormais chez lui et souvent on passait la journée ensemble. Voilà 7 mois plus tard on vit presque ensemble. On est très complice et on passe énormément de temps ensemble. Mais je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre et moi je veux qu'on se mette ensemble. En même temps j'ai peur de tout gâcher en le lui demandant ouvertement. Je me sens vraiment bien avec lui et je ne veux pas que ça finisse mais j'ai besoin de savoir où on en est pour pouvoir avancer. En même temps j'ai peur de tout gâcher. Pensez vous que je dois me lui dire ? Ou bien vous pensez qu'il m'utilise tout juste ?

28/07/2016 à 14:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2016 à 18:59

A partir d'un certain âge, les relations sont tacites dans le sens ou ce n'est plus le collège, aucune personne adulte ne va demander franco à l'autre "coucou, tu veux sortir avec moi"

Cependant, c'est très important de communiquer dans un couple et se définir, c'est tout de même un minimum. Je pense vraiment que tu devrais lui demander ou vous en êtes et comment il voit votre relation. Après, tu risques d'être déçue, oui, c'est un risque mais il vaut mieux être clair sur la nature de vos relations, quitte à être déçue, plutôt que de continuer dans une situation qui va te faire souffrir.
Perso, je préfèrerai m'entendre dire que je ne suis qu'une sex friend et qu'il ne m'est pas fidèle plutôt que de continuer des mois et des mois en me projetant dans une vie à 2 et avec des enfants alors que pour l'autre, ce ne sera que de l'amusement.

Après, tu fais ce que tu veux mais une relation ou on est même pas sure d'être la seule de l'autre, c'est totalement inutile et plutôt malsain car toi, apparemment, tu le vois comme plus qu'un sex friend.

Pas la peine de lui mettre la pression en lui disant que tu veux 4 gamins et 1 labrador hein, juste de savoir comment lui voit votre relation :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   30/07/2016 à 20:36

totalement d'accord avec middays, c'est important "the talk" meme si ca se fait plus comme au college genre "tu veux sortir avec moi?"

Demande lui, dis lui que tu as besoin de mettre un mot sur votre relation , tu peux meme lui demander sur l'oreiller , dans un moment ou tout le monde est détendu =)

S'inscrire