En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Complètement perdue

Bonjour à tous! Alors voilà je viens poster ici aujourd'hui car j'ai un copain depuis bientot 3 mois et tout ne se passe pas pour le mieux (à mon goût)
Nous étions amis depuis près d'un an et faisions nos etudes dans la meme classe avant que la situation se concrétise un jour. Ca faisait longtemps qu'il voulait que ça aille un peu plus loin et nous avons énormement de points communs. Seulement, au début de la relation il était trop accroché, il allait trop vite et c'est moi qui ne suivais pas.
Puis la tendance s'est inversée. Maintenant il ne me parle quasiment jamais par messages (tous les 3 jours et encore) et on se voit rarement, mais quand nous nous voyons c'est toujours génial et il a l'air amoureux.. J'ai essayé de lui parler du problème mais il m'a dit qu'il était comme ça et qu'il ne ressentait pas l'envie de me parler ou que parfois tellement de choses lui prennent la tete qu'il en oublie l'essentiel c'est à dire moi.... Je ne sais quoi penser de son comportement, si il joue ou pas, ce que je dois faire... Pour précision il m'a déjà fais rencontrer sa famille et toute sa bande de potes avec qui je m'entends très bien... Je suis totalement perdue, merci par avance de votre aide :)

02/08/2016 à 14:21

Répondre à ce message

Répondre  Slaytek2   03/08/2016 à 12:03

Bonjour,

Je suis un gars et je vais te donner mon avis sur ton problème (mon avis personnel).
Pour moi l'excuse du "j'en oublie l'essentiel" c'est à dire toi, je trouve que c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas. T'oublies pas ta copine, au contraire elle doit être là dans les moments difficiles.
Je pense que vous devez parlez calmement et dire ce que vous pensez, tout les deux, la communication dans un couple c'est obligatoire, sinon ça marche pas.

Après je ne connais pas ton copain, je ne te connais pas non plus mais si jamais je faissais comme ton copain avec ma copine, ça voudrait dire que je n'ai plus trop de sentiments pour elle et que j'essaie de profiter un maximum quand on se voit.

C'est mon avis, qui peut être partagé ou pas.

Bonne journée et sois heureuse :)

Répondre  Slaytek2   03/08/2016 à 12:03

Bonjour,

Je suis un gars et je vais te donner mon avis sur ton problème (mon avis personnel).
Pour moi l'excuse du "j'en oublie l'essentiel" c'est à dire toi, je trouve que c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas. T'oublies pas ta copine, au contraire elle doit être là dans les moments difficiles.
Je pense que vous devez parlez calmement et dire ce que vous pensez, tout les deux, la communication dans un couple c'est obligatoire, sinon ça marche pas.

Après je ne connais pas ton copain, je ne te connais pas non plus mais si jamais je faissais comme ton copain avec ma copine, ça voudrait dire que je n'ai plus trop de sentiments pour elle et que j'essaie de profiter un maximum quand on se voit.

C'est mon avis, qui peut être partagé ou pas.

Bonne journée et sois heureuse :)

Répondre  Aymcay   03/08/2016 à 18:17

J'vais nuancer un peu : Ya juste des gens qui sont encre "vieux jeu" et pas connectés h24 (apres ca depend si c'est juste a toi qu'il ne repond pas ou à tout le monde) , le mieux c'est juste de lui en parler calmement et de voir ce qu'il te repond.

La communication c'est en effet indispensable

Répondre  Middays   05/08/2016 à 09:46

Je pense aussi plutôt comme Aymcay : J'avais une super pote pendant tout le lycée qui n'était JAMAIS sur les réseaux sociaux et elle n'avait quasiment jamais son téléphone sur elle. Résultat, elle me répondait tous les 36 du mois, on se voyait rarement car elle voyait les invitations trop tard mais c'était ma super pote quand même. Moi-même, je déteste téléphoner, je me sens ridicule.
Bref, tout ça pour dire que c'est possible que ton mec soit totalement amoureux de toi mais qu'il n'aime tout simplement pas le virtuel. Même ajd, tu en as qui déteste le virtuel que les téléphones ou l'internet donne aux relations. L'important, c'est de se voir et les moments qu'on passe ensemble, pas de s'envoyer 120 messages par jour pour dire qu'on est en train de faire à manger ou que tout va bien ^^

Etre avec quelqu'un, c'est aussi accepter que l'autre ne fonctionne pas comme nous :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire