En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Pendant l'amour

Quelle sensation ca vous fait les mecs quand vous entendait votre copine gémir quand vous lui faites l'amour ? Agacé ?
Si c'est elle qui mene la danse pendant l'acte vous aimez ?

13/08/2016 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/08/2016 à 11:35

Salut,

Si elle gémit, c'est qu'on fait (normalement) bien son boulot dira-t-on, donc j'vois pas pourquoi on serait agacé comme tu dis. Au contraire, on est plutôt flatté et ça nous excite également en retour.

Pour ta seconde question, ça dépend des mecs je pense. Y'a pas de règles dans le sexe de toute façon, tant que ça plait au deux, alors pourquoi pas ;)

@++

Répondre  eric6c   16/08/2016 à 22:05

oui c'est très bien, ça flatte mais il ne faut pas trop en faire non plus car on peut avoir des doutes...

Répondre  Middays   17/08/2016 à 18:37

Des doutes ? Laisse les femmes faire ce qu'elles veulent, c'est idiot de dire ça, ça sous-entend "Refreine toi si tu as envie de faire du bruit sinon, ton compagnon va croire que tu simules"

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  HonirA   18/08/2016 à 20:41

Je rejoins middays.
Et puis ça dépends de chacun. Le plaisir tu le vis comme tu le sens et puis l'autre s'y fait. Basta ;-)

Répondre  eric6c   19/08/2016 à 13:10

oui bien sur il ne faut rien s'interdire et ne pas avoir peur d'exprimer son plaisir qui est communicatif, c'est aussi un bon moyen de de guider son partenaire.

Ma réponse a été paresseuse pour finir par un commentaire un peu second degré, je voulais dire que parfois il pourrait éventuellement arriver que le garçon soit un peu surpris par la réaction très expressive de sa partenaire et se demande si c'est lui qui arrive à produire cet effet ?

et pour répondre à la deuxième question ; oui je pense que beaucoup de garçons apprécient que la fille prenne les initiatives.

Répondre  Middays   21/08/2016 à 12:04

Il faut faire attention aux réponses paresseuses car cela peut être sournois. Il faut vivre son plaisir comme on le souhaite, même si cela fait du bruit et que cela ressemble à de la simulation puisque de toute manière, on ne fait pas ça pour le partenaire...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   22/09/2016 à 05:29

C'est vrai, maintenant que Middays le dit, c'est pas tant quelque chose qui sort pour le partenaire. Ça se fait juste «comme ça». Certaines sont très expressives alors que d'autres sont plus discrètes. Je ne crois pas qu'il faille s'en faire avec ça, à moins que ça cause un problème de pudeur pour les voisins ou les autres habitants de la maison par exemple.
De reste, oui je t'encourage à prendre des initiatives si tu te sens à l'aise.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire