En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Il m'a laché au bout de 5 ans....

Bonjour à tous,

Je vous ai écris il y a même pas un mois de cela que je sentais la fin de mon histoire et bien c’est le cas….Il m’a laché samedi « officiellement » même si il m’a laché il y a 2 semaines par sms. Je vais vous expliqué tout ça… :
J&#8217;ai terminé mes études au mois de juin et j&#8217;ai obtenu ma licence (j&#8217;en suis fière). Donc j&#8217;ai trouvé un travail pour cet été (à l&#8217;usine), et puis une agence m&#8217;a contacté pour faire un remplacement de dernière minute de 2 mois en tant que vendeuse et j&#8217;ai acceptée. Du coup, je travaillais du lundi au samedi de 4h jusqu'à 19h30 le soir (imaginez les journées et semaines que je faisais). Du coup, dès que j&#8217;ai su j&#8217;ai dis à mon copain : J&#8217;accepte les deux boulots mais toi et moi ça va jamais tenir&#8230; je le sens (d&#8217;ailleurs je me trompe jamais et la preuve) et il me répond : Mais non c&#8217;est que pour 2 mois on va y arriver. Voilà que je commence mes premières semaines de travail, ça allait plutôt bien. Puis voilà que mon copain a ses 3 semaines de vacances, il commence à sortir à droite et à gauche avec les copains, et puis on va là et là sans rien me dire, en me cachant tout&#8230; Donc je commence à lui peter des crises : Mais traine où toutes tes nuits ? Tes journées ? T&#8217;es avec qui ? Je sais même pas à quelle heure tu rentres (desfois il était 5h du matin quand je partais au travail et je le croisais en voiture) et là il me répondait : Je suis avec mon collègue, on fait les bars, on fait si, ça mais promis je t&#8217;écrirai les prochaines fois. En effet, ça a marcher 2,3 jours et après c&#8217;était reparti. Vu qu&#8217;il en avait marre de mes crises je gardais tout pour moi, je disais rien jusqu&#8217;au jour où j&#8217;ai totalement explosé&#8230;. Ce soir là on était à un anniversaire et je parlais à une amie en lui disant que j&#8217;en avais marre de ses sorties nocturnes etc&#8230; et lui il m&#8217;a regarder et m&#8217;a dit : Je fais ce que je veux, si j&#8217;ai envie de sortir je fais. J&#8217;ai pas chercher, je suis monter me coucher. Cependant, j&#8217;ai fouillé dans son téléphone est j&#8217;ai vu qu&#8217;il parlait très bien a une fille du genre : tu dois dormir, fais de beaux reves <3 <3 <3 enfin quand j&#8217;ai vu cela j&#8217;ai pété un gros cable, je lui ai demandé qui c&#8217;était, depuis quand ça durait, si il m&#8217;avait trompé et là il me dit oh c&#8217;est la cousine a mon collègue, c&#8217;est juste une bonne potes mais bon elle elle est là comparé à toi. Ok super ! J&#8217;ai pris mes affaires et je suis partie. Du coup je ne lui ai pas écris pendant quelques jours et lui de même&#8230; Cependant je commence à lui écrire en première, il me répondait pas ou alors brièvement et refusais tout contact avec moi (physique ou message&#8230;). Je l&#8217;appelais, je pleurais, regrettais et il me disait : Je veux être seul, laisse moi du temps et c&#8217;est ce que j&#8217;ai fais jusqu&#8217;au jour où c&#8217;était insupportable que je lui ai demandé une réponse et là il m&#8217;a largué par sms au bout de 5 ans ! Vous imaginez par sms&#8230;. Alors moi j&#8217;ai essayé de comprendre pourquoi, a chaque fois je voulais le voir pour des explications il trouvait des excuses. Du coup, le week end je suis pointé chez lui et il a pas eu le choix de m&#8217;affronter. Et là il me dit : Nous 2 c&#8217;est terminé, tu m&#8217;as abandonné du coup je suis avec eux car ils sont là pour moi, j&#8217;en ai marre, je peux plus, je veux plus&#8230;. Je lui dis ce que je vous ai écris plus haut mais il n&#8217;a rien voulu savoir et je suis rentrée chez moi. Ce soir là, je sors en boite et le gars me sort : Alors comme ça, ça chauffe des mecs ? Tu m&#8217;as vites oublié et je n&#8217;ai pas répondu. Je lui écris pas du week end et j&#8217;apprend lundi après midi qu&#8217;il a un accident de voiture, paniquée, je l&#8217;appelle mais tout allait bien et moi comme une conne je décide d&#8217;aller le voir chez lui. On se voit, on parle bien, on se lance des regards, je fais d&#8217;accord et je tente le truc : Je vais fumer une clope tu viens ? Il accepte. Et là on sort et il me dit ; Pleure pas la vie est belle (et là je me suis dis oh il y a un problème) je fais j&#8217;ai besoin de toi, c&#8217;est toi que je veux, c&#8217;est insupportable et il me fait : Moi j&#8217;ai bien réussi à avancer, tu y arriveras toi tkt pas, il te faut juste un peu plus de temps (moi choquée), je fais : tu rigoles ou quoi ? Il y a que toi. Donc j&#8217;existe plus ? tu m&#8217;as oublié ? tu veux plus de moi ? T&#8217;existe encore, je t&#8217;ai pas oublié et c&#8217;est pas de toi que je veux plus mais de la situation, j&#8217;en ai marre c&#8217;est terminé stop&#8230; On part en débat etc et la il me dit : On se mettra pas en appart ensemble, c&#8217;est ma vision, je veux connaitre autre chose, je veux changer. Je lui dis : Change, fais ta vie mais aucune fille ne t&#8217;aimera comme je t&#8217;ai aimé et là il me regarde et il me fait : tu te rend compte qu&#8217;on arrive à parler alors qu&#8217;on est plus ensemble ? Je fais oui, bonne chance à toi et il me répond : tu veux me parler ? Je fais pourquoi ? Tu veux plus me voir, plus me parler, tu veux qu&#8217;il y est un mur entre nous et après je suis partie.
On dirait qu'il est perdu ? Qu'il sait pas ce qu'il veut ?
Depuis lundi soir je ne lui ai pas écris et je l&#8217;ai supprimé de partout et j&#8217;ai pas eu de signe de vie. Il fait sa vie il n&#8217;a plus besoin de moi à présent, il veut avancer sans moi.
Je le vis extrémement mal , j&#8217;ai perdu 3 kilos en même pas 1 semaine, je dors 4h par nuit, je fais que de fumer, de pleurer, de penser, je comprend pas comment il a pu me laisser tomber comme ça pour « une autre » au bout de 5 ans alors qu&#8217;il y a encore 15 jours il me disait Je t&#8217;aime et on dormait encore ensemble. Je lui ai tout donné, tout mon amour, j&#8217;ai eu ma première fois avec lui et lui de même&#8230; C&#8217;est mon premier et pareil de son côté je suis sa première alors imaginez le sentiment de détachement que je supporte c&#8217;est horrible&#8230;. Je sors, je pense à lui, je m&#8217;endors c&#8217;est lui, je me réveille c&#8217;est lui&#8230;. C&#8217;est atroce, j&#8217;ai mal&#8230;.
Pourtant il y a quelques mois ça allait plutôt bien&#8230;. Donc je comprend pas comment en un seul coup il a pu m&#8217;oublier comme ça ? Il ne m&#8217;aime plus ? Je comprends plus rien et j&#8217;ai vraiment besoin de votre aide svp&#8230;

Dois-je l&#8217; Oublier et avancer ? L&#8217;Attendre pour qu&#8217;il me revienne ? Reviendra-t-il ?

Désolé pour ce très long message et encore j&#8217;ai fais court&#8230;. Soyez sincère homme ou femme afin de m&#8217;aider pour sortir de ce gouffre qui ne fais que de se creuser&#8230;

09/09/2016 à 00:26

Répondre à ce message

Répondre  Hope03   09/09/2016 à 09:44

Il "veut" (de lundi) qu'on reste ami, j'ai fais un test : je l'ai supprime de Facebook et d'insta mais je l'ai garde sur snap. et je vois que sur snap il ne m'a toujours pas supprime je ne comprend pas ?. Sa maman m'a dit qu'il y avait encore nos photos et mes cadeaux dans sa chambre.
Je sais vraiment pas ce qui veut mais en tout cas c'est une souffrance vraiment très forte, je me sens vide et tellement seule......

Svp aider moi....

Répondre  Aymcay   16/09/2016 à 19:52

Alors t'es pas obligéde double poster c'est tres desagreable pour ceux qui repondent
et c'est illisible, ca a buggé, donc j'ai pas du tout la foi de te lire

Répondre  Hope03   18/09/2016 à 17:44

Excusez moi pour le beugue...

Je vous ai écris il y a même pas un mois de cela que je sentais la fin de mon histoire et bien c'est le cas& il m'a laché samedi « officiellement » même si il m'a laché il y a 2 semaines par sms. Je vais vous expliqué tout ça :
J'ai terminé mes études au mois de juin et j'ai obtenu ma licence (j'en suis fière). Donc j'ai trouvé un travail pour cet été (à l'usine), et puis une agence m'a contacté pour faire un remplacement de dernière minute de 2 mois en tant que vendeuse et j&#8217;ai acceptée. Du coup, je travaillais du lundi au samedi de 4h jusqu'à 19h30 le soir (imaginez les journées et semaines que je faisais). Du coup, dès que j'ai su j'ai dis à mon copain : J'accepte les deux boulots mais toi et moi ça va jamais tenir; je le sens (d'ailleurs je me trompe jamais et la preuve) et il me répond : Mais non c'est que pour 2 mois on va y arriver. Voilà que je commence mes premières semaines de travail, ça allait plutôt bien. Puis voilà que mon copain a ses 3 semaines de vacances, il commence à sortir à droite et à gauche avec les copains, et puis on va là et là sans rien me dire, en me cachant tout. Donc je commence à lui peter des crises : Mais traine où toutes tes nuits ? Tes journées ? T'es avec qui ? Je sais même pas à quelle heure tu rentres (desfois il était 5h du matin quand je partais au travail et je le croisais en voiture) et là il me répondait : Je suis avec mon collègue, on fait les bars, on fait si, ça mais promis je t'écrirai les prochaines fois. En effet, ça a marcher 2,3 jours et après c'était reparti. Vu qu';il en avait marre de mes crises je gardais tout pour moi, je disais rien jusqu';au jour où j'ai totalement explosé'. Ce soir là on était à un anniversaire et je parlais à une amie en lui disant que j'en avais marre de ses sorties nocturnes etc et lui il m'a regarder et m'a dit : Je fais ce que je veux, si j'ai envie de sortir je fais. J'ai pas chercher, je suis monter me coucher. Cependant, j'ai fouillé dans son téléphone est j'ai vu qu'il parlait très bien a une fille du genre : tu dois dormir, fais de beaux reves <3 <3 <3 enfin quand j'i vu cela j'ai pété un gros cable, je lui ai demandé qui c';était, depuis quand ça durait, si il m'avait trompé et là il me dit oh c';est la potes a mon collègue, c'est juste une bonne potes mais bon elle elle est là comparé à toi. Ok super ! J'ai pris mes affaires et je suis partie. Du coup je ne lui ai pas écris pendant quelques jours et lui de même. Cependant je commence à lui écrire en première, il me répondait pas ou alors brièvement et refusais tout contact avec moi (physique ou message;). Je l'appelais, je pleurais, regrettais et il me disait : Je veux être seul, laisse moi du temps et c';est ce que j'ai fais jusqu'au jour où c'était insupportable que je lui ai demandé une réponse et là il m'a largué par sms au bout de 5 ans ! Vous imaginez par sms. Alors moi j'ai essayé de comprendre pourquoi, a chaque fois je voulais le voir pour des explications il trouvait des excuses. Du coup, le week end je suis pointé chez lui et il a pas eu le choix de m'affronter. Et là il me dit : Nous 2 c';est terminé, tu m';as abandonné du coup je suis avec eux car ils sont là pour moi, j'en ai marre, je peux plus, je veux plus'. Je lui dis ce que je vous ai écris plus haut mais il n'a rien voulu savoir et je suis rentrée chez moi. Ce soir là, je sors en boite et le gars me sort : Alors comme ça, ça chauffe des mecs ? Tu m&#8217;as vites oublié et je n'ai pas répondu. Je lui écris pas du week end et j'apprend lundi après midi qu&'il a un accident de voiture, paniquée, je l'appelle mais tout allait bien et moi comme une conne je décide d'aller le voir chez lui. On se voit, on parle bien, on se lance des regards, je fais d'accord et je tente le truc : Je vais fumer une clope tu viens ? Il accepte. Et là on sort et il me dit ; Pleure pas la vie est belle (et là je me suis dis oh il y a un problème) je fais j'ai besoin de toi, c'est toi que je veux, c'est insupportable et il me fait : Moi j'ai bien réussi à avancer, tu y arriveras toi tkt pas, il te faut juste un peu plus de temps (moi choquée), je fais : tu rigoles ou quoi ? Il y a que toi. Donc j'existe plus ? tu m'as oublié ? tu veux plus de moi ? T'existe encore, je t'ai pas oublié et c';est pas de toi que je veux plus mais de la situation, j'en ai marre c'est terminé stop. On part en débat etc et la il me dit : On se mettra pas en appart ensemble, c'est ma vision, je veux connaitre autre chose, je veux changer. Je lui dis : Change, fais ta vie mais aucune fille ne t'aimera comme je t'ai aimé et là il me regarde et il me fait : tu te rend compte q'on arrive à parler alors qu';on est plus ensemble ? Je fais oui, bonne chance à toi et il me répond : tu veux me parler ? Je fais pourquoi ? Tu veux plus me voir, plus me parler, tu veux qu&#8217;il y est un mur entre nous et après je suis partie.
On dirait qu'il est perdu ? Qu'il sait pas ce qu'il veut ?
Depuis lundi soir je ne lui ai pas écris et je l'ai supprimé de partout et j'ai pas eu de signe de vie. Il fait sa vie il n'a plus besoin de moi à présent, il veut avancer sans moi.
Je le vis extrémement mal , j'ai perdu 3 kilos en même pas 1 semaine, je dors 4h par nuit, je fais que de fumer, de pleurer, de penser, je comprend pas comment il a pu me laisser tomber comme ça pour « une autre » au bout de 5 ans alors qu'il y a encore 15 jours il me disait Je t&#8217;aime et on dormait encore ensemble. Je lui ai tout donné, tout mon amour, j'ai eu ma première fois avec lui et lui de même. C'est mon premier et pareil de son côté je suis sa première alors imaginez le sentiment de détachement que je supporte c';est horrible. Je sors, je pense à lui, je m';endors c';est lui, je me réveille c'est lui. C'est atroce, j'ai mal.
Pourtant il y a quelques mois ça allait plutôt bien. Donc je comprend pas comment en un seul coup il a pu m'oublier comme ça ? Il ne m';aime plus ? Je comprends plus rien et j'ai vraiment besoin de votre aide svp;

Dois-je l'Oublier et avancer ? L'Attendre pour qu&#8217;il me revienne ? Reviendra-t-il ?

Sinon ce week-end j'ai été rendre visite à une amie à lui et il lui a dit : que c'était pas facile pour lui non plus, qu'on se comprenais plus et qu'on se parlait pas assez et que de toute façon même si il voudrait se remettre avec moi ça ne marchera pas (tout ça avec les larmes aux yeux). Tout ça en apprenant le même jour que concernant cette nana qui connait depuis 1 mois et quelques eh bien il SORT AVEC ELLE !. Comment il a pu me faire ça ? Comment il peut me zapper comme il le fait ?.... C'est insupportable....
Sinon depuis le lundi de son accident, on s'est pas revu, ni parler, ni réécris.... Cela fera 3 semaines aujourd'hui qu'il y a un silence radio et 1 mois qu'on est séparés...

Désolé pour ce très long message et encore j'ai fais court . Soyez sincère homme ou femme afin de m'aider pour sortir de ce gouffre qui ne fais que de se creuser.

S'inscrire