En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Besoin de me confier

Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis plus de 7 ans avec mon chéri, nous avons notre chez nous tout ça, je l'aime beaucoup il est toujours là pour moi mais j'ai l'impression qu'on s'eloigne, nous ne faisons pas grand chose ensemble, et quand nous sommes à la maison c'est chacun de son coté... Lui sur les jeux et moi devant la tv ! Jusque la rien de bien grave seulement j'ai rencontré un mec il y a 9 ans sur un site de rencontres et nous sommes très proches, il vit à 400km de chez moi donc nous nous sommes jamais vu mais notre relation est tres complice, nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre et ça me rend malade car je ne sais pas quoi faire... Pas une journée sans un petit message, sans blagues... Je suis mal car j'aime mon homme mais j'aime aussi la relation avec cette homme, j'ai l'impression qu'il comble la relation que je n'ai plus vraiment avec mon homme ! Je suis perdue je ne veux pas faire de mauvais choix...
Merci à ceux et celles qui m'ont lu
Si vous avez des témoignages ecrivez moi

14/09/2016 à 00:37

Répondre à ce message

Répondre  blue01   20/09/2016 à 19:34

Salut!
Tout d'abord, pourquoi t'es mal si t'es sûre d'aimer ton chéri? Y a-t-il plus que de l'amitié avec cet homme rencontré sur ce site?

Répondre  PetiteArlue   22/09/2016 à 05:26

Je pense que ce que tu aimes dans cette relation virtuelle, c'est surtout l'image que tu te fais de cette personne. C'est très différent d'entretenir une relation avec un correspondant qu'avec quelqu'un dans le monde réel. Le langage non verbal est tellement subtile et il change beaucoup de chose. Je te dirais de rester lucide vis à vis de cette relation virtuelle. J'ai rencontré des gens super via internet, mais je sais que ça ne remplace pas mes relations IRL. On se parle peut être depuis longtemps, on ne se connait pas comme nos amis IRL peuvent nous connaître. Même chose pour ton copain.

Je pense que vous avez surtout besoin de recommencer à partager des activités et des moments significatifs ensembles.

Pourquoi ne pas partir en week-end d'amoureux ? Dans un SPA avec massage, petit souper chic et câlins toute la nuit !

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire