En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Revoir son ex après rupture d'un mois....

Bonjour à tous,

J'avais postuler un message il y a 1 mois comme quoi mon ami et moi avions rompus.
J'ai gardé contact avec ses parents et je me suis rendu chez lui samedi pour aller voir sa maman car elle est malade....
Suite à 3 semaines de silence radio, sans contact physique, message ou appel... Nous nous sommes revus et avons discuter calmement et comme des adultes.. En realité on s'est retrouvé comme si jamais rien ne s'était passé, notre complicité est toujours aussi présente....
Mais il m'a avoué que cette fameuse "bonne potes" bah c'était devenu sa copine et qu'il avait déjà couché avec elle (pas mal au bout de 3 semaines de séparation et au bout de 5 ans... mais bon).
Et c'est là qu'il me dit : cette semaine vu que je travaille du matin, si tu veux qu'on aille boire un verre ensemble on peut, c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit plus se voir ? Je fais oui certes mais bon c'est toi à la base qui voulait plus de contact avec moi mais si tu insistes j'accepte par contre j'attends que tu me recontactes. Il me fait : oui promis je t'écris....

Voilà, j'attend un signe de sa part... Pensez-vous qu'il va me recontacter ? ou ce n'etait que du vent ? Car bon quand je lui ai dis : 3 semaines qu'on est séparé, tu l'as baises déjà, c'est quand même à elle que tu l'as prends dans tes bras, que tu l'embrasses, que tu couches avec et que tu lui dis Je t'aime et là il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit : c'est pas pareil je l'aime, mais toi je t'aime vraiment, je t'aime toujours là, je t'ai pas oublié....

Merci pour vos avis, dois-je accepter cette invitation ? Dois-je me protéger en l'envoyer bouler ? Car cette rupture m'a mise plus bas que terre... Et mon entourage en a énormement souffert....
Merci pour votre aide....

27/09/2016 à 11:17

Répondre à ce message

Répondre  luna14   30/10/2016 à 19:52

Accepte mais mets des limites très strictes jusqu'à ce que tu sois de nouveau en confiance

S'inscrire