En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

perdue

Bonjour, j'ai 19 ans et ça fait 2 ans et 8 mois que je suis avec mon copain.
On s'est rencontrer en 1ere et on passait nos journée ensemble tout comme en terminale.
L'année dernière on a fait medecine mais moi j'ai rater et cette année on est dans la même ville mais pas la même école.
Lui avec la médecine il travaille sans cesse on se parle quasiment pas de la journée.
Et je l'avoue je peux être jalouse et casse pied. Il fais tout ce qu'il peut pour travailler et moi je le dispute parce qu'on parle plus mais je sais que c'est nul.

Sauf que hier il a failli me quitter.
Il m'a dit qu'il savait plus si il m'aimait, que c'était bizarre entre nous et qu'il nous voyais plus finir ensemble
Je lui ai dit qu'on devait réfléchir et je l'ai laisser tranquille .
Mais une heure après il est venue chez moi car il avait peur que je fasse une bêtise.
C'est la qu'il m'a prise dans ses bras et on s'est parler et expliquer.
Je lui ai demander si il réfléchissait toujours et si sa décision était prise.
Il m'a dit que oui, il voulait pas qu'on se sépare, il était en larmes.je lui ai demander si un break nous ferais du bien il a refuser il ne veut pas me quitter.
Il a dit "mon choix à été fait quand je t'ai vu à la porte"
Sauf qu'en en reparlant un peu il m'a dit qu'il travaille beaucoup et que je lui manque, que c'est compliquer....donc j'ai peur qu'il recommencé à reflechir et a avoir des doutes.
Mais maintenant je sais qu'il a besoin d'espace afin de travailler mais aussi d'une fille forte qui le reconforte et le rassure mais pas qui m'engueule des qu'on parle ( vu le peu de temps qu'on parle )
Je voulais savoir si vous pensez qu'il pourrais recommencer à se demander si il m'aime ? Parce qu'il a du mal à travailler dans voir sa copine.
Merci de vos conseils

28/09/2016 à 06:51

Répondre à ce message

Répondre  tmw29618   29/12/2016 à 23:21

Rien n'est impossible , si il t'aime il restera malgré tout ! (étude,jalousie...)

Rien n'est impossible , si il t'aime il restera malgré tout ! (étude,jalousie...)

S'inscrire