En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Besoin de parler...

Bonjour, voilà ça fait exactement 4 mois que je suis avec mon copain et tout se passe bien à un chouillat près... J'ai eu pas mal de trucs dans ma vie (Harcèlement, violence...) et je n'ai jamais vraiment eu de soutien de personne.. Je sors avec mon copain depuis quatre mois et j'en suis vraiment devenu accro je ne peux plus me passer de lui, pourtant on se voit tout les jours mais l'attente est insupportable, j'en souffre beaucoup.. Il n'y qu'avec lui que je me sens bien et protégée alors le voir partir tout les soirs pour rentrer chez lui me brise le coeur à chaque fois.. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je passe mes nuits à cauchemarder, j'ai peur pour lui.. Je pense que j'en suis sérieusement dépendante car sans lui je ne vis plus... Nous sommes vraiment très proche et je ne peux pas envisager une seule journée sans le voir c'est impensable! J'aimerais vraiment avir des conseils pour pouvoir me sortir de là et faire en sorte de mieux vivre le fait que l'on doit vivre chacun de notre coté pour l'instant, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide s'il vous plait... Je suis de nature pessimiste et dépressive et je ne veux pas faire quelque chose de stupide..

21/11/2016 à 00:13

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   22/11/2016 à 00:05

Je crois que tu as besoin de l'aide d'un professionnel. Voir un psy te fera beaucoup de bien :)

S'inscrire