En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Besoins de conseils :)

Salut :) Alors en fait , depuis peu j'ai un copain ( 3 jours ), sauf que vu que c'est la première fois que je sort avec quelqu'un je sais pas vraiment comment m'y prendre. Je sais que c'est un peu bête mais j'suis super angoisée , on ne s'est pas encore vu depuis qu'on est ensemble ( ça c'est fait vendredi soir ) Vous auriez pas des conseils ? Merci d'avance ^^

29/01/2017 à 16:39

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/01/2017 à 14:55

Bah euh, ça vient tout seul ?

On discute, on fait des choses que l'on aime, on s'écoute, on s'adapte au rythme de l'autre ! C'est assez intuitif !

Après, je me suis mis "officiellement" en couple après plus d'un mois à se tourner autour, à "faire comme un couple" sans que ça ne soit officiel, ça évite peut être le stress de "oh mon dieu, on fait quoi quand on est couple"... Si vous vous êtes officiellement mis en couple, c'est que vous avez des atomes crochus, vous aimez être ensemble, faire certaines choses... Continuez d'être comme vous étiez avant ces 3 jours et voilà, y'a pas de secret :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Juju45401   30/01/2017 à 18:57

Merci ^^ C'est vrai que ma question est un peu bête x)

S'inscrire